Aller au contenu

HTC Rezound (ex HTC Vigor)


Ghisy

Recommended Posts

Hello,

Il semblerait que les sorties se bousculent chez HTC d'ici la fin de l’année. Voilà que The Phone House Hollande leake, sans le vouloir, le HTC Vigor dont les caractéristiques se révèlent impressionnantes:

- écran HD 4.3" 720p (1280x720)

- processeur dual-core 1.5 Ghz

- APN 8 MP

- technologie "Beaty by Dre" integree

- HTC Sense 3.5

- Android 2.3.4 (je tablerai plus pour ICS mais bon...)

54699422.png

Aucune date de sortie mais je suppose que ça va être une des grosses annonces de l'automne.

Bon et je fais quoi maintenant moi? J’achète l'Evo 3D ou j'attends encore... :emo_im_lips_are_sealed: :rolleyes:

Merci à htc-hub pour l'info.

Edit: il semblerait que ce soit un fake! :(

Edit2: selon les dernières rumeurs, ce modèle serait destiné à l’opérateur US Verizon et sortirait le 13/10/2011 sous le nom de "Incredible HD". Et l'Europe?! :mad:

Edit2: bon, l'exclue US et Verizon semble se confirmer. HTC organise une annonce le 03 Nov aux USA, surement pour le Rezound. Donc va te faire voir l'Europe quoi... (heureusement que j'ai pris le Evo 3D en attendant)

Petite photo (presque) officielle:

HTC-Rezound.jpg

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction :

Le HTC Vigor fera parti de la nouvelle série des dual-core HTC.

La grande puissance du HTC Vigor ne réside pas uniquement dans le matériel, mais dans le logiciel.

Le Vigor sera le premier smartphone de htc qui sera équipé de HTC Sense 3.5 . Le HTC Vigor intégrera également la nouvelle technologie Beats by Dr Dre.

Entre autres, parmi les nouvelles fonctionnalités, le HTC Virgor possédera un écran HD !

Date de livraison : de 1 à 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghizy: le mec qui change de téléphone portable plus rapide que son ombre! :)

bien que je suis plus sage que toi, j'ai encore mon nexus one depuis début 2010! je sens que je vais peut être craquer pour ce modèle ou le nexus prime. En tout j'attendrai quand même que les prix baissent! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Ghisy je voulais prendre l'evo 3D mais là je suis dans le doute. Si au moins on avait une vraie date de sortie, je pourrai attendre. Mais là je viens de revendre mon GS et me trimballe avec un vieux siemens. Je vais pas pouvoir attendre très longtemps.

J'ai des doutes aussi sur l'écran HD, si le processeur est le même que l'evo 3D, je pense que c'est prématuré. Si c'est un qualcomm nouvelle génération là OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghizy: le mec qui change de téléphone portable plus rapide que son ombre! :)

bien que je suis plus sage que toi, j'ai encore mon nexus one depuis début 2010! je sens que je vais peut être craquer pour ce modèle ou le nexus prime. En tout j'attendrai quand même que les prix baissent! ^^

En fait, j'ai toujours mon HTC Desire que j'ai pris en Avril 2010! ;)

J'avais juste tenté le Incredible S que j'ai revendu car il n’était pas rootable à l’époque. J'adore mon Desire mais je voudrais bien du nouveau, avec un écran plus grand et plus de mémoire interne.

@gaialily, ce qui me chagrine un peu avec l'Evo 3D, c'est l’écran. J'ai pu le tester en vrai, il a plutôt un bon rendu mais j'ai toujours peur d’être déçu sur le long terme en venant de mon Desire AMOLED (ce qui avait été le cas avec l'Incredible S).

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais testé de S-lcd mais j'ai eu un desire aussi. Mais de ce que j'ai vu en vidéo sur l'evo 3D ça m'a l'air vraiment bon. En plus ça m'étonnerait qu'htc revienne vers du amoled maintenant, donc le vigor sera sans doute sur du S-lcd aussi.

Le contraste de l'écran n'est pas un critère prioritaire pour moi (faut pas un truc tout pourri quand même mais bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Selon, LJG il devrait sortir le 6 Octobre.

Ses caractéristiques :

- écran tactile de 4,3″ avec une résolution HD 720p (1280×720)

- un processeur dual-core de 1.5Ghz

- 1Go de RAM

- capacité de 16Go

- camera frontale de 2MPx

- APN de 8MPx

- Wifi/Bluetooth/GPS/3G,

- son Beats by Dre

- Android 2.3.4

- HTC Sense 3.5.

Et il viendrait d'obtenir sa certification Bluetooth 3.0.

Good news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon voilà, il est officiel et réservé à l’opérateur US Verizon Wireless (donc CDMA) :(

htcrezound1.th.jpg

Les specs quand même (pour baver):

- Dual core 1.5 Ghz Qualcomm MSM 8660

- 1 GO de RAM

- 16 GO de mémoire interne / microSD de 16 GO fournies

- écran 4.3" avec une résolution de 720p (comme le Galaxy Nexus)

- appareil photo 8 Mpix IPS (comme le HTC Amaze 4G) (1080p) / 2 Mpix à l'avant

- technologie Beats Audio + casque Beats inclus

- Android Gingerbread 2.3.4 avec le dernier Sense (3.5) (ICS ready, dixit HTC)

Bon, il m'a l'air super mais pas pour l'Europe. Sniff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...