Aller au contenu

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???


chgoose

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je cherche partout des infos et des retours sur cette tablette qui, avec son processeur cortex A9 et son écran capacitif 10.2" me parait être l'un des meilleurs rapports qualité/prix du moment (159€) !

Malheureusement, mes recherches sont, jusqu'à maintenant, restées vaines...

Quelqu'un pourrait-il me rendre service ???

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'avais acheté une tablette dawa D9 pour ma femme, et je voulais acheter une autre pour moi chez teknotop www.teknotop.kingeshop.com (une société bien française située à porte maillot) et là le vendeur m'a proposé la nouvelle zenithink zt-280.

Après une petite démo j'étais bluffé par les performances: la rapidité, l'écran capacitif est de très bonne qualité, toujours beaucoup de connectiques et surtout un lecteur flash player qui tourne à merveille (contrairement aux modèles précédents). La batterie tient entre 4 et 5 heures, grosso-modo une journée.

je l'utilise depuis 2 jours et j'en suis très content, je te la conseille vivement. A mon avis ça va être la tablette de la rentrée surtout que le prix est moins de 200€.

Je mettrais des photos plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'avais acheté une tablette dawa D9 pour ma femme, et je voulais acheter une autre pour moi chez teknotop www.teknotop.kingeshop.com (une société bien française située à porte maillot) et là le vendeur m'a proposé la nouvelle zenithink zt-280.

Après une petite démo j'étais bluffé par les performances: la rapidité, l'écran capacitif est de très bonne qualité, toujours beaucoup de connectiques et surtout un lecteur flash player qui tourne à merveille (contrairement aux modèles précédents). La batterie tient entre 4 et 5 heures, grosso-modo une journée.

je l'utilise depuis 2 jours et j'en suis très content, je te la conseille vivement. A mon avis ça va être la tablette de la rentrée surtout que le prix est moins de 200€.

Je mettrais des photos plus tard.

Peux tu nous dire si cette tablette dispose bien de l'android market ? Si toute les fonctionnalité sont ok etc ... ! J'attend ton retour sur cette tablette avec impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il semble que tu ai deja des elements de reponses puisque bbeni te confirme que le market fonctionne et coulwave plus haut parle d'un lecteur flash qui "tourne a merveille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'info!!

SInon quelqu'un sait si le processeur est mono coeur ou double coeur? C'est pour savoir si je pourrais lire les vidéos Youtube en HD (720p ça suffira).

A part cette dernière question, elle m'a l'air parfaite cette tablette (je la prendrais si je loupe la touchpad).

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dareka.

Par contre, c'est bizarre car sur le site que tu indiques (Teknotop), ils disent que c'est Android 2.3 alors que partout ailleurs, c'est de l'Android 2.2 ?? Même sur le site du contructeur, il n'y a que des ROM avec Android 2.2.

Faut faire attention sur ce site s'ils se trompent sur les versions d'Android!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dareka.

Par contre, c'est bizarre car sur le site que tu indiques (Teknotop), ils disent que c'est Android 2.3 alors que partout ailleurs, c'est de l'Android 2.2 ?? Même sur le site du contructeur, il n'y a que des ROM avec Android 2.2.

Faut faire attention sur ce site s'ils se trompent sur les versions d'Android!!

Bonjour,

Je suis nouveau et je me présente en 2 phrases. J'approche la cinquantaine, je suis chercheur mais pas un fondu d'informatique. J'ai envie de tester une tablette mais avec un prix minimisant les risques pour voir les possibilités.

Après une recherche sur internet, mon choix s'est porté sur cette tablette. je me pose encore des questions (car je n'ai pas vu des infos claires à ces sujets) sur la luminosité de la tablette et sa sensibilité au réseau wifi.

Concernant la remarque précédente, je ne connais pas le site du constructeur. chinistore mentionne la version 2.2 mais en revanche, il existe au moins un autre site qui mentionne la version 2.3 d'Androïd :

http://www.hongkongeek.com/tablette-mid/364-102-zenithink-capacitive-zepad-c91-cortex-a9-android22-hdmi-wifi.html

Bref, tout cela demande à être éclairci.

Bonne journée

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose toujours quelques questions à propos de cette tablette. La première concerne la webcam. j'ai lu sur un forum qu'il était impossible de faire des conversations vidéo type skype avec vidéo ou msn. La webcam serait alors là en tant que camescope. Est-ce exact ?

Perso, je n'y comprends pas grand chose, mais j'ai l'impression que les caméra vidéo haute définition ne servent que comme camescopes, et que les basses définition que comme webcam. peut-être est-ce lié au débit internet ?

Pour moi, si la "vidéoconférence" n'est pas possible, c'est vraiment un moins.

Autre question concernant la sensibilté au wifi. Quelqu'un a t-il des infos. Il serait dommage d'emporter cette tablette et de ne pas pouvoir profiter des hotspot gratuits dans certains lieux publics ou même dans une chambre d'hotel.

Je me pose cette question car j'ai lu que les utilisateurs des tablettes discount vendues à carrefour étaient souvent déçus par ce point.

De même dans certains tests d'autres tablettes des mesures sont mentionnées (par exemple une comparaion entre la flytouch 3 et la dawa D9 indique :

"La réception Wifi est supérieure à celle de la Flytouch3 :

1m= 38 db (39 db pour la Flytouch3)

10m= 50 db (65 db pour la Flytouch3)

Niveau inférieur = 78 db (80 db pour la Flytouch3)")

Voilà pour les principales questions que je me pose. Par ailleurs, il ne semble pas y avoir encore beaucoup d'utilisateurs pour avoir un retour suffisant.

Merci pour ce forum très riche en info

Bernard

Modifié par shadok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose toujours quelques questions à propos de cette tablette. La première concerne la webcam. j'ai lu sur un forum qu'il était impossible de faire des conversations vidéo type skype avec vidéo ou msn. La webcam serait alors là en tant que camescope. Est-ce exact ?

Perso, je n'y comprends pas grand chose, mais j'ai l'impression que les caméra vidéo haute définition ne servent que comme camescopes, et que les basses définition que comme webcam. peut-être est-ce lié au débit internet ?

Pour moi, si la "vidéoconférence" n'est pas possible, c'est vraiment un moins.

Autre question concernant la sensibilté au wifi. Quelqu'un a t-il des infos. Il serait dommage d'emporter cette tablette et de ne pas pouvoir profiter des hotspot gratuits dans certains lieux publics ou même dans une chambre d'hotel.

Je me pose cette question car j'ai lu que les utilisateurs des tablettes discount vendues à carrefour étaient souvent déçus par ce point.

De même dans certains tests d'autres tablettes des mesures sont mentionnées (par exemple une comparaion entre la flytouch 3 et la dawa D9 indique :

"La réception Wifi est supérieure à celle de la Flytouch3 :

1m= 38 db (39 db pour la Flytouch3)

10m= 50 db (65 db pour la Flytouch3)

Niveau inférieur = 78 db (80 db pour la Flytouch3)")

Voilà pour les principales questions que je me pose. Par ailleurs, il ne semble pas y avoir encore beaucoup d'utilisateurs pour avoir un retour suffisant.

Merci pour ce forum très riche en info

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me pose toujours quelques questions à propos de cette tablette. La première concerne la webcam. j'ai lu sur un forum qu'il était impossible de faire des conversations vidéo type skype avec vidéo ou msn. La webcam serait alors là en tant que camescope. Est-ce exact ?

Perso, je n'y comprends pas grand chose, mais j'ai l'impression que les caméra vidéo haute définition ne servent que comme camescopes, et que les basses définition que comme webcam. peut-être est-ce lié au débit internet ?

Pour moi, si la "vidéoconférence" n'est pas possible, c'est vraiment un moins.

Autre question concernant la sensibilté au wifi. Quelqu'un a t-il des infos. Il serait dommage d'emporter cette tablette et de ne pas pouvoir profiter des hotspot gratuits dans certains lieux publics ou même dans une chambre d'hotel.

Je me pose cette question car j'ai lu que les utilisateurs des tablettes discount vendues à carrefour étaient souvent déçus par ce point.

De même dans certains tests d'autres tablettes des mesures sont mentionnées (par exemple une comparaion entre la flytouch 3 et la dawa D9 indique :

"La réception Wifi est supérieure à celle de la Flytouch3 :

1m= 38 db (39 db pour la Flytouch3)

10m= 50 db (65 db pour la Flytouch3)

Niveau inférieur = 78 db (80 db pour la Flytouch3)")

Voilà pour les principales questions que je me pose. Par ailleurs, il ne semble pas y avoir encore beaucoup d'utilisateurs pour avoir un retour suffisant.

Sinon, j'ai lu sur le site constructeur que l'OS est bien le 2.3. mais c'est vrai qu'il semble y avoir plusieurs version de la ZT-280

http://www.zenithink.com/Epro_184.html

Merci pour ce forum très riche en info

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réception wifi semble meilleure sur la Zenithink mais de là à confirmer que son utilisation serait optimale dans un hotel ou lieu public, je ne sais pas, je dirais qu'elle fonctionne bien chez soi.

Pour skype, ce serait effectivement intéressant d'avoir un retour d'un utilisateur à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des photos de ce que donne l'écran de la ZT-280 suivant les angles de vision où l'on se place? Cotés et Haut bas notamment.

J'aimerais savoir si elle est utilisable pour regarder des films quand on est pas tout à fait en face (bref, ça donne quoi par rapport à un IPS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...