Aller au contenu

Infos sur la nouvelle Zenithink zt-280 c91 ???


chgoose

Recommended Posts

Bonsoir

J'ai reçu cette tablette. Depuis 2 jours j'essaie de lire un fichier PDF à partire d'une clef USB en Fat 32, rien à faire, la clef n'est pas trouvé. Comment faire?

Merci

Alfa1 (ou à celles et ceux qui ont commandé et reçu cette tablette), pouvez-vous nous faire un point rapide des principales fonctionnalités, du type : testé = OK ou KO

connexion wifi (accroche, rapidité)

connexion usb en stockage de masse sur PC

rapidité du surf (navigateur origine, autre navigateur)

rapidité dans les menus

rapidité/confort de lecture de mp3, photos et videos

site web en flash

accès à l'android market (d'origine ?)

webcam, appareil photo

appréciation globale (solidité)

... et plus selon vos retours d'utilisation de cette tablette

d'avance merci

cela me permettra peut-être de franchir le pas moi aussi ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de passe commande de cette tablette sur le site b-tactil.com, :emo_im_lips_are_sealed: en espérant que le site soit sérieux, j’espère vous faire une petite review du point de vue utilisateur le plus rapidement possible.

Comptant sur B-Tactil a bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

woohppy, je ne sais pas si je vais etre d'un grand secour. C'est la premiére fois que j'utilise une tablette tactile, et je suis perdu avec android.

La connexion wifi est aussi rapide qu'avec mon ordi sous W7.

Accés à android market, sans probléme, mais je ne sais pas si c'est l'original.

Je trouve l'écran trés bien, juste besoin de l'effleurer.

Pour le reste, je n'ai pas essayé grand chose, car j'essai toujours de faire reconnaitre ma clef USB.

Bref, si on ne peut pas utiliser de clef usb, cette tablette ne vaut rien. Je regrette presque mon achat. J'aurais dû prendre une tablette W7. De plus android doit etre trés bien pour un téléphone, mais pour une tablette, je trouve que ça n'est pas adapté.

Je changerai peut etre d'avis, mais pour le moment cette pu....n de tablette me prend la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de passe commande de cette tablette sur le site b-tactil.com, :emo_im_lips_are_sealed: en espérant que le site soit sérieux, j’espère vous faire une petite review du point de vue utilisateur le plus rapidement possible.

Comptant sur B-Tactil a bientôt ! :D

ouais j'espere pour toi mais Btactil semble être un site pour le moins étrange :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu énervant de répéter je ne sais combien de fois de ne pas faire comme moi (je me retrouve avec une ft3 clone sawee10 inflashable et dont le wifi est instable et pas de nfts, le reste ça va a peu près) et de ne pas commander n'importe ou et de voir des gens avertis commander au pif ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a ce moment la faudrait peut etre dire ou comander clairement

Puisque apres maintes recherches sur le net btactil me semblait etre le plus fiable au plus petit prix. Chinaphonehouse et hongkonggeek sentaient mauvais. On verra bien... Pour le

Moment fete nationale en chine donc

Commande pas

Expediee. Vivement la semaine

Prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a ce moment la faudrait peut etre dire ou comander clairement

Puisque apres maintes recherches sur le net btactil me semblait etre le plus fiable au plus petit prix. Chinaphonehouse et hongkonggeek sentaient mauvais. On verra bien... Pour le

Moment fete nationale en chine donc

Commande pas

Expediee. Vivement la semaine

Prochaine !

Chimi c'est pas cool de parler comme cela mon site alors que tu n'as jamais passer commande sur note boutique. 99% des magasins sont comme nous, c'est à dire que nos tablettes viennent de Chine (lieu de production) sauf que nous sommes plus "honnêtes" et à la place de faire patienter nos clients 3 jours de plus avant l'expédition nous les avertissons qu'ils peuvent passer commande mais les livraisons se feront après la fête national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de remarquer ceci dans la présentation de cette tablette (ici http://www.chinaphon...p?id_product=82)

I/O ports: mini USB 2.0, USB 2.0, 3.5 mm audio jack, 3.5 audio in for microphone, HDMI (not working), RJ45

Savez-vous pourquoi ? Si une astuce existe déjà pour profiter de cette sortie HDMI ? ou bien si nous serons condamnés à ne pouvoir sans servir (sauf si le constructeur effectue des mises à jour)

Merci d'avance si vous disposez d'infos à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a ce moment la faudrait peut etre dire ou comander clairement

Puisque apres maintes recherches sur le net btactil me semblait etre le plus fiable au plus petit prix. Chinaphonehouse et hongkonggeek sentaient mauvais. On verra bien... Pour le

Moment fete nationale en chine donc

Commande pas

Expediee. Vivement la semaine

Prochaine !

n'empêche chinaphonehouse sont les seuls à faire des vidéos et tests des tablettes chinoises, j'ai jamais commandé chez eux, mais c'est le genre de pratique commerciale qui est vraiment rassurante pour le client, et il semblerait qu'ils connaissent mieux les tablettes chinoises que les autres vendeurs (hong kong geek font plein d'erreurs dans leurs fiches produits, c'est pas très sérieux) et peuvent donc conseiller les acheteurs (leur blog est sympa et animé avec tous les commentaires des internautes recherchant de l'aide ou un renseignement).

bravo dany pour toutes vos vidéos, elles sont vraiment bien faites même si on se doute que les caractéristiques d'un même modèle peuvent changer du tout au tout selon les composants et l'usine qui fabrique la tablette.

Je le répète je ne bosse pas pour eux et n'ai jamais acheté chez eux, mais force est de constater que rien que pour leurs vidéos (où ils critiquent en toute objectivité les différents produits, ce qui en soit peut être un peu suicidaire au niveau commercial mais vraiment honnête vis à vis de l'acheteur), on peut penser qu'ils sont fiables.

Modifié par arsenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Plus haut je regrettais presque d'avoir acheté cette tablette. Je suis en train de changer d'avis,J'ai installé dual mount sd widget, et depuis la prise usb reconnait les clefs usb en ntfs et en fat 32, mais aussi mon disque pour portable. Avec Ez pdf reader pas de probléme pour lire un document, et l'éditeur office marche trés bien. En ce qui concerne le graphisme, je n'ai pas encore essayé. Mais, finalement cette tablette est une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tablette recu hier soir (merci HKG pour la livraison en 5 jours !! :) ) et franchement pour le prix je suis pas déçu !

C'est mon 1er device sous Android (je possède sinon un iPhone4) et je m’attendais à pire niveau adaptation, idem pour ma copine.

Si on veux être tatillon et lui trouver des défauts je dirais :

- Carte SD obligatoire pour utiliser l'appareil photo

- Assemblage à la chinoise, ça craque, petit jeu entre la vitre et le contour,etc...

- Connectique à la chinoise...faut forcer pour mettre le chargeur qui n'inspire pas du tout confiance...

- Réception Wifi pas au top avec ma Freebox révolution, mais nikel au boulo :/

- La résolution de l'écran moins belle que je l'attendais (peut être trop habitué au Retina Display...)

Sinon le tactile est vraiment réactif (je rappelle que je possède pourtant un iPhone 4), les vidéo en local ou en streaming passent parfaitement (pas encore tester de 1080p)

Bref je la conseil à tous ceux qui veulent une tablette 10' sans débourser 600€ !!

J'ai téléchargé hier la dernière "MAJ" sur le site Zenithink : http://www.zenithink.com/Eshownews_232.html

Quelqu'un à déjà testé ? Et comment faire pour l'installer (noob inside sur Android... :huh: )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Eric 48 ans commerçant et passionné par tout ce qui fait dépenser de l'argent et ne sert à pas grand chose !

J'ai envi depuis quelques semaines de m'acheter une tablette ! je suis PC et Iphone 4 et je sais pertinemment qu'une tablette ne va me servir a pas grand chose ou alors ...

J'ai donc pris plusieurs décisions : d'acheter une tablette, ne pas etre pris en otage par itunes, ne pas faire hurler mon banquier, et me prouver qu'une tablette ne sert pas à rien !

j'ai donc commandé une flutouch 3 puis me suis rendu compte en parcourant le net ! que pas top, ecran résitif, plantage et tout et tout ... bref vite j'ai annulé ma commande pour un flytouch 4 avec écran capacitif. Commande passée le 25 puis sortie soi-disant officielle retardé tous les jours !!! Donc j'ai de nouveau annulé ma commande pour commander une10.2" ZENITHINK CAPACITIVE ZEPAD ZT280 C91 8GB CORTEX A9 ANDROID 2.3

Alors maintenant j'attends ! et espere ne pas être trop dessus ! je posterai mon ressenti régulièrement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends aussi toujours la mienne mais sois rassuré, je pense que tu ne seras pas déçu, tu as fait le meilleur choix (dans cette gamme), déjà rien que le capacitif c'est un confort (j'avais une FT3 et le résistif m'a vite pompé bien que j'étais très satisfait de la tablette et perso j'avais une excellente autonomie). Et la FT4 est plus chère que la Zenithink pour pas gd chose en plus (gps ? plutôt un gadget avec une taille d'écran pareille) et la ZT a 8gb de nand au passage.

Sinon pour l'utilisation d'une tablette 10', d'expérience c'est :

1) Internet

2) Films (y compris YouTube et certains sites pour des retransmissions sportives en direct par exemple)

3) Lecture de BD et d'Ebooks (super pour les BD, plein écran possible)

4) Eventuellement parfois des jeux

5) Le reste = gadget

Tu auras plus vite tendance à utiliser ta tablette pour aller sur le net que ton pc portable, sauf si tu dois écrire des mails de 100 lignes évidemment

Modifié par Pegoncology
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne ne m'a répondu mais ayant trouvé la solution je continu mon monologue ;)

Pour l'installation voici comment faire :

- Créer un répertoire nommé "zt-update" à la racine de la carte SD

- Extraire le contenu du fichier Zip dans ce répertoire

- Démarrer la tablette et appuyer sur le bouton "appareil photo"

- Appuyer de nouveau sur le bouton "appareil photo" pour confirmer la mise à jour

Pour les retours sur cette version (Gingerbread) :

Cette version à corrigé mon problème de Wifi :)

Par contre il n'y a plus de francais (anglais ou chinois obligatoire...)

Niveau réactivité c'est pareil que sur l'ancienne version l'interface est (très) légèrement différente dans Settings" par exemple.

Bref c'est pas une révolution, mais au moins la tablette est à jour ^_^

Pour ma part je vais plutôt me diriger vers des customs ROMs je trouverai sans doute plus mon bonheur.

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends aussi toujours la mienne mais sois rassuré, je pense que tu ne seras pas déçu, tu as fait le meilleur choix (dans cette gamme), déjà rien que le capacitif c'est un confort (j'avais une FT3 et le résistif m'a vite pompé bien que j'étais très satisfait de la tablette et perso j'avais une excellente autonomie). Et la FT4 est plus chère que la Zenithink pour pas gd chose en plus (gps ? plutôt un gadget avec une taille d'écran pareille) et la ZT a 8gb de nand au passage.

Sinon pour l'utilisation d'une tablette 10', d'expérience c'est :

1) Internet

2) Films (y compris YouTube et certains sites pour des retransmissions sportives en direct par exemple)

3) Lecture de BD et d'Ebooks (super pour les BD, plein écran possible)

4) Eventuellement parfois des jeux

5) Le reste = gadget

Tu auras plus vite tendance à utiliser ta tablette pour aller sur le net que ton pc portable, sauf si tu dois écrire des mails de 100 lignes évidemment

Merci de ta réponse ! La mienne est partie ce matin du pays du soleil levant ! DHL je pense d'ici une douzaine de jours chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous saliver, moi j'attends toujours la mienne commandée sur Btactil.... Les choses ont un peu progressées mais je n'ai toujours pas de numero de suivi et ma commande n'est toujours pas expédiée, cependant le commercial du site a essayé de m'appeller plusieurs fois, mais jamais je n'ai pu lui répondre :/

J'espere sincèrement la recevoir le plus rapidemment possible... Pour le moment je vous déconseille ce site..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne ne m'a répondu mais ayant trouvé la solution je continu mon monologue ;)

Pour l'installation voici comment faire :

- Créer un répertoire nommé "zt-update" à la racine de la carte SD

- Extraire le contenu du fichier Zip dans ce répertoire

- Démarrer la tablette et appuyer sur le bouton "appareil photo"

- Appuyer de nouveau sur le bouton "appareil photo" pour confirmer la mise à jour

Pour les retours sur cette version (Gingerbread) :

Cette version à corrigé mon problème de Wifi :)

Par contre il n'y a plus de francais (anglais ou chinois obligatoire...)

Niveau réactivité c'est pareil que sur l'ancienne version l'interface est (très) légèrement différente dans Settings" par exemple.

Bref c'est pas une révolution, mais au moins la tablette est à jour ^_^

Pour ma part je vais plutôt me diriger vers des customs ROMs je trouverai sans doute plus mon bonheur.

@+

Merci d'avoir partagé le truc.

Si jamais tu trouves une custom sous honeycomb, n'hésite pas à nous tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...