Aller au contenu

rom orange


Recommended Posts

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir !

@ tilk91 :

Heu pour recovery refais le test stp. C'est bizarre qu'il fonctionne car celui fourni avec revolutionary est bugué en théorie...

Content que tu sois passé sous cette ROM sans soucis :)

Pour le contact Orange, il ne peut pas être sur la carte SD, ce n'est pas techniquement réalisable sous Android. Quand tu as démarré la ROM la première fois, après la factory reset, tu l'avais déjà ?

Sinon il doit se cacher sur la carte SIM ou dans tes contacts Google... Pour ça ouvre Contacts, fais Menu > Afficher, et coche tout, ça devrait le faire. Ou essaye d'accéder à la fiche de ce contact par ce widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veut que je le ré-éteint totalement et le branche?

Oui je l'avais.

Il n'est dans aucun contact j'ai deja tester, j'ai empecher mon tel de synchro les contacts avec google, facebook, et dans la sim le contact orange n'apparais pas, sur le widget contact je ne peut pas appuyer en dessous de messagerie vocale car sa appelle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu refait le test que je t'ai donné en enlevant et remettant la batterie, voir si la diode reste bien allumée. Je dis ça pour toi hein, juste parce que ça m'étonne un peu ;)

Ha ouais quand même, c'est fou ça ! Ils te l'envoient pas le réseau ou quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le test en decochant demarage rapide mais sans enlever la batterie et sa me fait le meme truc qu'avant, diode qui s'allume une fois, elle s'éteint et se rallume en continu.

Au pire je testerais le soir avant de me coucher je l'éteindrais et si le lendemain je vois que sa apas charger c'est que sa charge pas (je sais c'est logique XD)

Apres avoir rallumer le tel il était plus la, mais comme avant dès que j'appelle quelqu'un avec le widget et que je racroche il revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut enlever la batterie normalement pour que le test soit bon.

Ok tu peux faire ça ;)

Ben alors ce contact aucune idée, je te dirais bien devoir chez Orange mais je ne sais pas ce que ça vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retester en enlevant la batterie et cette fois si sa clignote la diode, j'ai enlever la batterie plus longtemps c'est pour sa, avant j'avais pas du enlever assez longtemps pour que l'énergie du tel parte.

Donc je vais installer le bon recovery avec le tuto de revolutionary.

Orange ne fera rien, apres le recovery je vais démarer sans la sim pour voir et donc sans réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faite que sa clignote c'est pas a cause que ma batterie est totalement charger? je met le nouveau recovery ou pas?

Si c'est totalement chargé, ça devrait être vert. Si j'étais toi je suivrai mon lien donné ce matin pour installé proprement le bon recovery (qui n'est pas la dernière version contre toute attente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourais pas te dire la couleur je suis daltonien lol, vaut mieu utiliser ton lien que le tuto revolutionary?

Ben tout dépend. Chez XDA ils disent qu'il faut répondre NON quand revolutionary demande de flasher le recovery et après à l'étape 2 ils expliquent comment flasher la bonne version de CWM. Si tu as fait ça, c'est bon, mais apparemment toi tu as répondu YES dont je ne suis pas trop trop rassuré, à moins que maintenant l'outil revolutionary envoie la bonne version. Sinon l'étape 2 du tuto est équivalente à ce qui expliqué sur le topic dont je t'ai donné le lien : le ficheir est le même et la procédure, bien que différente, aboutie au même résultat.

Perso je trouve la procédure de chez XDA plus simple, mais comme c'est en anglais je renvoie les gens vers les posts de chez Frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mi oui en effet, donc j'ai télécharger le tien qui est different de revolutionary, il a un autre nom et un peu moin lourd, je fais comment pour l'installer? je suis le tuto revolutionary?

Ok.

Tu suis ou cette procédure ou sinon tu prends le tuto de chez XDA et tu appliques ce qui est décrit à Step 2 (mais dans ce cas c'est leur fichier qu'il faut télécharger et pas celui que tu viens de prendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...