Aller au contenu

rom orange


Recommended Posts

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je le ferais des que je peu, je te tien au courant, même si sa fonctionne je vais sûrement préférer la insertcoin

tu verras bien si deja le contact y est plus ou pas donc je resume pour que tu sois sur :

- retire la sim

- mettre le zip a la racine de ta sd

- va dans ton recovery => full wipe (data/factory reset et dalvik cache)

- install zip form sdcard

- reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlever la sim, j'ai flasher "Android Revolution HD Super Wipe Sensation" ensuite j'ai wipe data/factory reset et wipe cache, ensuite un wipe Dalvik-Cache et j'ai flasher la rom.

Le contact orange est toujours pas supprimé!

J'ai installer la rom "CrystalPyramid_v1.1_TEST1.zip"

Je vois pas beaucoup de difference avec la insertcoin a premiere vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlever la sim, j'ai flasher "Android Revolution HD Super Wipe Sensation" ensuite j'ai wipe data/factory reset et wipe cache, ensuite un wipe Dalvik-Cache et j'ai flasher la rom.

Le contact orange est toujours pas supprimé!

J'ai installer la rom "CrystalPyramid_v1.1_TEST1.zip"

Je vois pas beaucoup de difference avec la insertcoin a premiere vue.

Ben franchement je en sais plus quoi te dire... Il doit y avoir une puce style PS3 si je me souviens bien qui fait qu'on ne peut pas totalement oublier Orange...

La Crystal et la Insert sont assez proches effectivement :) La différence la plus flagrante à mon avis est le dock de Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dock de sense? c'est quoi?

Et sinon comment sa se fait que personne se plein de se probleme, je trouve sa etrange quand meme.

Le dock c'est la barre en bas avec le bouton Téléphone et autres.

Bah ça c'est vrai que ça m'étonne, et je comprends que ça puisse être gênant, voire rageant de le voir encore là après toutes ces manip... Après je ne sais pas si Orange a vendu beaucoup de Sensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est tres enervant, de le voir alors qu'il ne devrait plus y etre et aussi d'etre le seul qui a se probleme apparement.

Et je le trouve aussi très genant, car il est vraiment trop moche il prend de la place en plus l'image est super pixeliser, en plus c'est sur un widget important de htc.

Il faudrais pouvoir l'effacer de force mais je sais pas comment faire, je pourais poster mon probleme dans une autre section ou alors un autre forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y aurait la solution de bidouiller dans les fichiers système, mais je ne sais pas faire. Et puis vu que changer de ROM n'a pas résolu le problème, je ne suis pas certain que ça marche.

Tu peux essayer de voir chez XDA si tu as le courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pence mais mon anglais est moisi ^^ lol

C'est quand même étrange que seul se contact de m**** reste, quitte a faire chier son monde pourquoi ils ont pas empêcher d'effacer toute leur m****?

Moi non plus je n'ai pas trop la foi...

Bah sûrement parce qu'un contact c'est petit donc plus facile à dissimuler. Je ne comprends vraiment pas par quelle prouesse technique ils ont fait ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc du coup mon probleme principal n'est toujours pas regler lol, j'ai changer de rom pour sa principalement sans aucun succes.

Maintenant que j'ai le choix entre les deux rom vous me conseiller plus laquelle?

Si je remet insertcoin je pourrais avoir les % sur la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc du coup mon probleme principal n'est toujours pas regler lol, j'ai changer de rom pour sa principalement sans aucun succes.

Maintenant que j'ai le choix entre les deux rom vous me conseiller plus laquelle?

Si je remet insertcoin je pourrais avoir les % sur la batterie?

Comme tu dis, j'en suis bien désolé, je n'ai jamais rien vu de tel, je ne pouvais pas imaginer un tel acharnement chez Orange. Juste pour voir : tu n'as pas un autre HTC à disposition quelques minutes dans lequel tu pourrais mettre ta carte SIM, voir si le bug est le même ?

Moi je dirais la Insert Coin, mais plutôt la 2.1 car la 2.2.2 est gourmande chez beaucoup. Le pourcentage sur la batterie est dispo en addon, faut et flasher dans le bon ordre pour ne pas perdre les paramètres rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave au moin vous avez essayer de m'aider.

J'ai un htc de dispo pour tester mais il me semble pas que le contact venais avec cette sim.

Quelle est la difference entre la 2.1 et la 2.2.2?

Tu peut m'expliquer comment faire pour metre le % sur la rom sans perdre les parametres rapides? (dalleurs c'est quoi les paramètres rapide?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, bah alors je ne vois vraiment pas...

Ben tu as le changelog chez XDA, mais en gros ça corrige des tout petits bugs et ça améliore les performances avec des systèmes que je n'ai pas compris. A mon avis rien de bien violent quoi.

Si tu prends la 2.1, tu peux flasher le mod battery puis le mod pour les paramètres rapides avancés dans n'importe quel ordre. Sous la 2.2.2 comme ils sont déjà inclus dans la Rom, quand on flashe le pourcentage batterie ils partent, mais je suppose qu'en flashant le fichier des paramètres rapides ils reviennent :)

Les paramètres rapides c'est ce que tu as dans l'onglet du bas de la barre de notification ;) C'est assez génial je trouve, et il y en a plus sous les customs ROM, tu as un screen sur le topic Frandroid de la Crystal Pyramid si tu veux voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien la 2.1 et elle doit avoir une semaine, pas plus.

Bah en dessous (post 2) chez XDA tu as les mod. Pour la batterie c'est •Stock % Battery and Overscroll (tu auras en plus un genre d'éclair quand tu arrives en bout de scroll par contre...) et pour les param ya le choix mais je préfère •Add Extended Quick Settings (no transparency) . Tu flashes ça dans le recovery comme pour une ROM, mais sans wipe évidemment.

Si ça ne te conviens pas, tu reflashes simplement la ROM sans wipe et ça enlèvera tout ça, sans perdre de données :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...