Aller au contenu

rom orange


Recommended Posts

Bah moi il me saoule le Market parce que l'installation de l'apk fonctionne nickel, le soucis c'est qu'une heure après le Market se met à jour tout seul vers la version que j'avais, celle que Google n'a pas encore finalisé. Va comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et je le vois comment ? Et comment je peux bloquer la MAJ ?

arf, hm dans parametre de langue t'es bien francais?

jpeux pas te dire exactement ou...tilk a le meme probleme ?

sinon essaye le zip flashable, je l'avais mis dans les messages précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'est pas de soucis par contre je doit faire un truc bizarre pour que l'apk fonctionne et me mete sur le market normal

D'abord je dois flasher le zip, apres je demarre je vais sur astro je vais sur l'apk market, je desinstalle, j'y retourne et je fais la mise a niveau et sa fonctionne ^^

Modifié par tilk91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'est pas de soucis par contre je doit faire un truc bizarre pour que l'apk fonctionne et me mete sur le market normal

D'abord je dois flasher le zip, apres je demarre je vais sur astro je vais sur l'apk market, je desinstalle, j'y retourne et je fais la mise a niveau et sa fonctionne ^^

t'as fait ca qu'une fois ou plusieurs fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...