Aller au contenu

Google Maps


binerf

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me suis posé la même question, j'ai trouvé ça dommage de ne pas avoir cette fonctionnalité. C'est tout de même plus pratique pour se retrouver sur un plan :) ... Et facile à implémenter pour eux je pense (cf streetview)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement une orientation d'un dessin "plat", ça coute plus cher en batterie d'avoir une fonctionnalité comme streetview.

Et puis ça peut rester une option à activer. Mais je trouverais ça tellement pratique ... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, sous Windows mobile lorsque je cliquais sur "Ma position" la carte restait centrée sur ma position... si je touchai a l'écran pour X ou y raison, le recentrage n'était plus effectif...

La je trouve que ça manque un peu... Ça ne reste jamais centré sur notre position...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :| ok. Je n'ai pas eu encore à tester en situation de mobilité depuis la maj :)

Merci de l'info.

Mais euh, on peut toujours la déplacer au doigts la carte, donc où est le soucis avec les intersections ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des petites flèches pour passer de la position d'un de nos amis de latitude à un autre. L'espace avait été créé pour, mais il ne me semble pas que ces flèches étaient présentes dans la version de la semaine dernière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...