Aller au contenu

I need you : prise en charge par Dell du problème de peinture rouge


Linou

Recommended Posts

We_Need_You.jpg

Je préfère recommencer un thread pour y synthétiser les infos que je récupère.

Tout d'abord, un lien intéressant vous informant de l'état de la garantie de votre Streak :

http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/my_systems_info/fr/details?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

On y trouve ce genre d'info une fois le numéro de série saisie :

post-39200-0-21871200-1313655305_thumb.j

J'ai donc pris contact avec Dell et je sen qu'une grande aventure commence là...

J'ai rempli hier le formulaire sur leur sitel pour demander la prise en charge.

Ce matin je reçois le mail suivant :

Thank you for contacting Dell Technical Support. As we continue to focus on improving the services we offer our customers we have made some changes to our eSupport offerings. Please note, that this support mailbox is no longer in use and your message will not be responded too.

Ok super... pas le choix, je les appelle.

Je tombe sur un monsieur plutôt sympa qui m'explique que deux cas seulement leur ont été remontés en un ou deux mois, et qu'ils n'ont aucune procédure correspondante... donc pas de prise en charge possible.

J'explique que ça ne se limite pas à deux cas vu ce qu'on peut lire à droite et à gauche sur Internet. Le technicien me demande donc de lui remonter par mail les différentes sites / posts qui traitent du problème.

Il m'a donc envoyé un mail avec ses coordonnées, je vais essayer de remonter un max de cas et voir comment ça se passe.

Donc si on veut faire bouger les choses, je vous invite TRES fortement à les contacter et à vous manifester sur ce post, sachant qu'il y a une hotline dédié à Streak (en bas, rubrique téléphone mobile) :

http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared/support/dellcare/fr/byphone_prod?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...