Aller au contenu

Probleme bluetooth sur android 2.3


olivier_maizieres

Recommended Posts

Bonjour à tous,

hier j'ai flashé mon mobile LG GW620 qui était en version 2.2 Openetna avec fastboot vers la version android 2.3.4 fourni par cyanogen mod 7.

Depuis, la connexion bluetooth de ma voiture de fonctionne plus : le bluetooth se met en marche mais le son reste dans le téléphone. Pourtant la musique se diffuse bien sur les écouteurs via le bluetooth. Pas moyen donc de diffuser le son du téléphone sur les haut-parleurs de la voiture.

Pour la migration de version j'ai utilisé Openetna WinFlasher version 3.3 et les fichiers "system110511" et "boot110511".

Est ce qu'il existe une version correctrice ou une application pour gérer le bluetooth correctement ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le main libre bluetooth ne marche pas sur ta version.

Il existe edux autres versions (qui sont des modifs de OpenEve) : la "chinoise" et "l'italienne". D'après ce que j'ai pu lire sur openetna.com, le main libre fonctionne sur l'italienne.

Tu les trouvera ici :

http://forum.openetna.com/index.php?topic=13711.msg27365#msg27365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement le même soucis (je suis sur 2.3.4), j'utilise la connexion bluetooth dans la voiture pour écouter sur les haut parleur de la voiture :

j'entend la radio, la musique, mon téléphone sonner pour un sms.

Mais quand l'appel commence ça ne passe plus par le bluetooth.....

J'ai la version 2.3.4 avec les fichiers :

boot-gb234-110509-rndis-236mb.zip

gapps-gb-20110307-signed.zip

system-gb-20110529-BETA.zip (sur le tel c'est écrit version du mod : CM 7 05142011)

Il n'y a aucun moyen a part les versions italienne et chinoise? Comment sont ces versions?

Modifié par Etron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai réussi finalement à installer la version italienne et le problème est le même avec le même effet. On sent bien que le bluetooth de la voiture se met en marche car on entend un bruit de fond mais pas moyen d'entendre les conversations sur les haut-parleurs, le son reste dans le téléphone.

Il y a une autre distribution ? La version chinoise je ne connais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Vous pouvez essayer Via Bluetooth File Transfer qui est dispo sur le Google play, Moi j'ai pas ce souci la avec ma Rom 2.3.4 J'ai une micro chaine Bluetooth et le son passe bien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...