Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7.1 / Atrix Dev Team / CyanogenMod


Recommended Posts

Oh oui elle vaut le coup !!

Seul regret, c'est qu'il n'y a plus le WebTop.

Mais bon, je vais bricoler quelque chose, ça finira bien par ressembler à quelque chose.

"Cboury", attention à l'ordre

1/ Déblocage du bootloader grace à la ROM orange GingerB. après avoir routé l'Atrix

2/ Une fois la ROM installée routé et unlocké --> Root &Recovery

3/ à partir de la c'est backup et CM7.

12/20 pour l'effort ;-))

"Pystolero" (Stephen King ?)

J'ai testé les Radios conseillées par l'équipe CM7

Les deux radios sont les dernières moutures de ATT et Bell

ATT : 01_77_30p => Fonctionne parfaitement, et me donne satisfaction en chauffe, consommation et performance.

Elle ne décroche plus comme auparavant sur le réseau Orange

La Bell => Je ne me souviens plus du test que j'ai fais.

Sinon, j'ai testé la OrangeFr 01_100R qui fonctionne aussi bien que la 01_77... donc j'ai pris celle préconisé par CM7... pour rester cohérent (et je reste donc en 01_77)

Modifié par Delewer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Stephen king la tour sombre, associé à mon goût pour les westerns spaghetti, j'avais trouvé mon pseudo. :-)

En fait j'ai pas fais gaffe mais j'etais déjà sous la radio AT&T...

Tu n'as pas ce problème pour le volume pendant un appel?

Concernant le webtop, d'après la team c'est en cours de développement avec le lecteur d'emprunte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Stephen king la tour sombre, associé à mon goût pour les westerns spaghetti, j'avais trouvé mon pseudo. :-)

En fait j'ai pas fais gaffe mais j'etais déjà sous la radio AT&T...

Tu n'as pas ce problème pour le volume pendant un appel?

Concernant le webtop, d'après la team c'est en cours de développement avec le lecteur d'emprunte.

Bonne nouvelle çà !!

Pour le son.. non aucun problème !? C'est quoi exactement le soucis ? Une manip à faire et çà bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un appel si tu veux régler le volume du son, lorsque l'écran est éteint, je n'arrive pas à le régler. Il ne se passe rien si j’appuie sur les touches de volumes. Si j'allume l'écran (qui est normalement éteint par le capteur de proximité pendant un appel), la je peux augmenter ou diminué le volume. Mais pas l'écran éteint.

En gros, écran éteint pendant un appel, les touches de volumes sont inopérantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé... et bien cela fonctionne chez moi...

C'est donc un bug particulier qui n'impacte pas tous le monde.

Je pense que cela se résoudra avec la correction de l'écran qui s'éteind en conversation (ce qui n'est pas normal).

Une idée... as tu undeclocké via SetCpu quand l'écran s'éteind ?

C'est peut être lié ?

Fait un essai en désactivant SetCPu pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé... et bien cela fonctionne chez moi...

C'est donc un bug particulier qui n'impacte pas tous le monde.

Je pense que cela se résoudra avec la correction de l'écran qui s'éteind en conversation (ce qui n'est pas normal).

Une idée... as tu undeclocké via SetCpu quand l'écran s'éteind ?

C'est peut être lié ?

Fait un essai en désactivant SetCPu pour voir...

Le fait que l'écran s'éteigne n'est PAS un bug... merci la capteur de proximité, je trouve même ça indispensable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens d'installer la rom CM7 (après avoir un peu galérer) et je me suis aperçu que je n'ai pas l'android market. J'ai installé une .apk que j'ai trouvé sur google mais on me demande de mettre un compte exchange pour pouvoir le faire fonctionner. Savez-vous ce que je dois faire dans ce cas?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eiwik95, il s'agit du standard de l'android market... Pour pouvoir acheter ou lier les applications, même gratuites, à un compte qui t'es propre, il faut que tu te crée, de facon definitive, un compte "gmail"

Ce compte te permettra également de "synchroniser" tout tes contacts, agenda, etc... en plus de l'android market.

Par "synchroniser", il faut entendre : sauvegarder automatiquement, et "presque" à ton insue ta configuration sur le net, chez Google.

Le coté pratique est : Pouvoir acheter des applications sur le market ; "Lier" les applications à ton compte, et te permettre de restaurer de facon completement automatique si tu fait un "factory reset" depuis ton market.

Si tu efface completement ton téléphone, tout est restauré. (excepter les fichiers personels, comme les photos par exemple)

Le compte "gmail" peut-être créé ici : http://www.gmail.com

Cet enregistrement est absolument obligatoire pour utiliser le "market"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse mais je me suis mal fait comprendre. En fait l'application Android market n'était pas présente, ni les applications google. Apparemment il y a un copyright sur ces applications et l'équipe cyanogen ne l'a pas violé. Donc leur rom en est dépourvue, en tout cas celle que j'ai installé ne les avait pas. J'ai trouvé un fichier .zip contenant la suite application google spécialement pour la ROM cyanogen avec le market également, à installer avec le recovery. Tout fonctionne à présent.

Merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites informations supplémentaires pour te rassurer :

Va voir ici : http://rootzwiki.com...nogenMod-7-beta

Il est indiqué :

Get Google Apps:

There are no Google Apps bundled with CM ROMs, because Google asked Cyanogen to remove copyrighted apps. After flashing the rom, don't forget to flash Google Addon package if you want it. ROM Manager will allow you to flash it if you just go into it and after flashing the ClockworkMod recovery for Motorola Atrix, choose Download ROMs, and pick Google Apps.

Or download and push the gapps zip for CM7 from http://wiki.cyanogenmod.com/wiki/Gapps#Google_Apps to the sdcard and flash it via ClockworkMod recovery.

Modifié par Delewer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trés rapidement regardé cette histoire de caméra frontale.

Elle fonctionne trés bien sur CM7.

J'ai ouvert l'application "Appareil Photo"

Parmis les petites icones qui apparaissent en bas, celle la plus à gauche permet de selectionner la caméra, "arrière ou avant", c'est à dire "frontale" ou "au dos"

C'est testé, et cela fonctionne bien.

Chaques applications du market doivent desormais utiliser, en fonction de leur propre configuration ou fonctionnalités disponible, la caméra au choix de l'utilisateur. Si l'application n'y parviens pas, c'est donc que la caméra frontale n'a pas été prévu par le developpeur de l'application.

Pas de "feinte" à mon sens

Où est tu bloqué ?

En utilisant "Talk", je ne parviens pas à atteindre le menu qui détermine l'utilisation de la visio-conférence, et par ce biais, la caméra frontale.

Je ne vais pas pouvoir t'aider, mais je pense qu'une bonne âme va se dévouer et tester cela pour toi !

Modifié par Delewer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait effectivement la caméra frontale fonctionne chez moi. Dans l'appareil photo je peux basculer dessus.

C'est juste que gtalk depuis la 1.3 doit gérer la caméra frontale et la visio...

mais j'ai bien la version 1.3 mais pas de visio... gtalk ne gere peut etre pas l'atrix.

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, attendant impatiemment la MAJ 2.3 de l'Atrix en version nue, tellement impatiemment que c'est désespérant qu'elle n'arrive pas.

Bref, je possède l'Atrix nu seulement j'aimerais déverrouiller le bootloader de la v. nue pas Orange !!.

Est-ce possible, faisable et pas trop risqué...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...