Aller au contenu

[ROM] Bulletproof version 1.4


Recommended Posts

Désolé pour le déterrage de post, mais j'aurais besoin de retrouver le zip de cette rom, les liens sur xda semblent être morts...

Si une âme charitable peut m'aider?

(J'ai un HTC Sensation en HBOOT 1.17.1111, cette rom fonctionnait parfaitement avec cette version du HBOOT et j'ai eu la mauvaise idée de vouloir flasher une ROM CM 9.1.0 hier, sauf que le tel après avoir lancé le système freeze au bout de quelques secondes de manipulation et redémarre mais j'ai toujours accès au recovery pour reflasher une autre rom... d'où ma demande ou alors si vous avez des conseils pour réussir à passer le tel en CM?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être le fichier sur mon PC, je pourrais te le mettre sur Dropbox. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre une si vieille ROM.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...