Aller au contenu

Tablette Windows 7


Andreauide

Recommended Posts

Salut !

Je ne m'y connais pas du tout en matière de tablette (je connais juste une personne ayant un "Archos 43 IT", que je déteste en tant que tablette ;) ) et je souhaitais vous demander une question que je pose depuis si longtemps : Quelle est la meilleure tablette sous Windows 7 ? Tout en sachant que :

- Mon budget est très faible (250€ maximum !)

- Je ne veux pas de tablettes qui mettent 10 minutes à s'allumer et 25 minutes pour comprendre que j'ai appuyé sur Démarrer.

- Une tablette avec de préférence : des ports USB (2 ça me suffit largement), la WiFi, le Bluetooth, une autonomie correcte et bien sûr, de la qualité !

- De préférence, dual boot Android / Windows 7. Mais avec mon budget... :emo_im_undecided:

Voilà, c'est à peu près tout. Sachez également que pour moi, si la tablette est en dual boot, tout se joue (ou presque) sur la version et la compatiblité des applications ! Je connais la ViewPad 10 que "j'admire" mais elle coûte 450€ :(

Merci de me répondre au plus vite :D

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'auras JAMAIS de tablettes windows 7 a ce prix là,sachant que windows 7 demande beaucoup plus de puissance qu'android ou ios. pour une tablette windows seven, tu n'auras pas en dessous de 800 neuf.

une tablette dual boot est prévu, mais je me souvient pas de son nom, mais il parait qu'elle sera moin chère que les autres tablettes windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos réponses. Baboulinet89, si je puis me permettre, j'aimerais te corriger sur le prix donné. Ce n'est 800€ mais 400€ pour une tablette dual boot Android - Windows 7. Donc finalement, avec mon budget, je n'aurai qu'une tablette Android ?

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais p'têtre... C'est dommage ça m'aurait plu de sortir de ma sacoche une tablette sous mon OS favori :D ! Bon bah... merci :) .

PS : Voici les deux tablettes dont je parlais :

- Viewsonic Viewpad 10 : http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&q=viewpad+10&gs_upl=240l629l0l1149l3l3l0l0l0l0l724l724l6-1l1l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1366&bih=667&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=13549786297616931159&sa=X&ei=mXBPTuWaHa764QT99uThBw&ved=0CEkQ8wIwAw

- Acer Iconia Tab W500 : http://www.materiel.net/tablette-tactile/acer-iconia-tab-w500-65465.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il me semble avoir trouvé la même (ou une copie ???) à moins de 300€, par contre je ne connais pas le site.

Est ce que quelqu'un sait si ce site est de confiance ou non et si c'est bien une ViewSonic ViewPad 10, ça y ressemble sérieusement en tous cas

Voilà où je l'ai vu : http://www.tabouf.com/nouveau-tablette-pc-double-syst-me-windows-7-android-2-2-cran-capacitif-de-10-pouces-1g-16g-p-291670

Merci et A+

JiPooY

Modifié par jipooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis-moi, c'est TREEEES INTERESSANT ça :D ! Incroyable ! Ici, Android est en 2.2 et sur la ViewPad 10 c'est en 1.6 donc ça semble être différent... Mais il faudrait avoir des références pour voir des tests, vidéos (pour la rapidité etc...). Sinon, bravo pour ta découverte ! :D

EDIT : Oh My God ! Elle est encore moins cher sur un autre site (interdit de citer) !!! Et y'a la Wapad M1 qui coûte 229€ !

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 c'est pas trop dans mes "moyens" :D . Mais sinon elle a l'air bien avec inFamous, Uncharted et tout ça ! Y'a un magasin près de chez moi qui vent une XBOX 360 Fat à 79€ et un iPod Touch IV 8GO à 139€, pas mal hein :) ?

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...