Aller au contenu

Tablette Windows 7


Andreauide

Recommended Posts

Salut !

Je ne m'y connais pas du tout en matière de tablette (je connais juste une personne ayant un "Archos 43 IT", que je déteste en tant que tablette ;) ) et je souhaitais vous demander une question que je pose depuis si longtemps : Quelle est la meilleure tablette sous Windows 7 ? Tout en sachant que :

- Mon budget est très faible (250€ maximum !)

- Je ne veux pas de tablettes qui mettent 10 minutes à s'allumer et 25 minutes pour comprendre que j'ai appuyé sur Démarrer.

- Une tablette avec de préférence : des ports USB (2 ça me suffit largement), la WiFi, le Bluetooth, une autonomie correcte et bien sûr, de la qualité !

- De préférence, dual boot Android / Windows 7. Mais avec mon budget... :emo_im_undecided:

Voilà, c'est à peu près tout. Sachez également que pour moi, si la tablette est en dual boot, tout se joue (ou presque) sur la version et la compatiblité des applications ! Je connais la ViewPad 10 que "j'admire" mais elle coûte 450€ :(

Merci de me répondre au plus vite :D

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'auras JAMAIS de tablettes windows 7 a ce prix là,sachant que windows 7 demande beaucoup plus de puissance qu'android ou ios. pour une tablette windows seven, tu n'auras pas en dessous de 800 neuf.

une tablette dual boot est prévu, mais je me souvient pas de son nom, mais il parait qu'elle sera moin chère que les autres tablettes windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos réponses. Baboulinet89, si je puis me permettre, j'aimerais te corriger sur le prix donné. Ce n'est 800€ mais 400€ pour une tablette dual boot Android - Windows 7. Donc finalement, avec mon budget, je n'aurai qu'une tablette Android ?

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites