Aller au contenu

SFR - Sondage


doko

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez eu ça comme mail

Cher(e) abonné(e),

Nous menons une grande enquête sur l’usage des nouvelles applications liées à votre téléphone mobile.

Nous souhaitons recueillir l’avis de nos clients pour améliorer notre offre et vous proposer des services adaptés à vos attentes et vos besoins.

Merci de nous consacrer quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

Ceci n'est en aucun cas une démarche commerciale.

L'institut de sondage BVA à qui nous avons confié cette enquête est tenu d'exploiter et d'analyser de façon anonyme les éléments qui lui seront communiqués, conformément aux règles de la CNIL.

Nous comptons vivement sur votre participation à tous, afin de recueillir au mieux votre opinion et aller encore plus loin dans notre démarche d'évolution et de progrès continu.

Cliquez ici pour commencer le questionnaire

Je viens de passer 1/4 d'heure à remplir tout ça.

Pour une fois sondage très complet, qui nous cible bien avec pas mal de question sur notre perception du smartphone, puis pas mal de questions dédiées aux applis : répondeur visuel, télé, sfr mon compte, sur les prochaines applis que SFR pourrait développer.

On a pas mal de zones pour dire tout le bien et tout le mal qu'on pense de leurs applis... en étant constructif, j'ai reproché par exemple le manque d'infos datas pour le SFR mon compte...

Apparemment SFR réfléchit pour qu'on puisse aussi payer les applis via la facture téléphonique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du l'avoir parce qu'il est peut être tombé dans la partie spam, parce que pour une raison que j'ignore, certains courriers de SFR tombe direct dans le spam (Yahoo) fin bref.

Pour ma part, je l'ai vu, mais je l'ai pas rempli, j'ai essaye de me connecter mais temps de connexion trop lent au site, du coup, j'ai delete le mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange que je ne l'ai pas eu d'autant plus que je suis pas mal sur toutes les news de sfr :p

Comme je le disais plus haut, le sondage (ca doit dépendre des fournisseurs) arrive malheureusement directement dans la boite spam.

Regarde donc de ce coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange que je ne l'ai pas eu d'autant plus que je suis pas mal sur toutes les news de sfr :p

Comme je le disais plus haut' date=' le sondage (ca doit dépendre des fournisseurs) arrive malheureusement directement dans la boite spam.

Regarde donc de ce coté la.[/quote']

j'ai déjà regardé mais rien

étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pose quand même qu'ils posent des questions sur les applis réseaux sociaux, dont copain davant, viadeo... inexistant sur Android, et dans le cas de viadeo, apparemment n'existant pas non plus sur iphone ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...