Aller au contenu

Refus de sommeil profond après installation d' Advanced Task killer [b]Résolu[/b]


mc22

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste sur ce forum car j'ai un petit souci sur ma tablette. Après avoir installé Advanced Task killer, elle refuse de se mettre en sommeil profond.

Après vérification ( j'ai peut être "tué" les mauvais processus), il s'avère qu'il n'en est rien.

Ayant installé ATK pour économiser de la batterie, il semble que ça ne soit pas le cas.

Malgré les redemarrages, le sommeil profond ne marche pas.

Pensez-vous que je dois désinstaller cette application, ou connaissez vous les paramètres pour changer cet état ?

Merci pour vos réponses

Cdt.

[Résolu]

Modifié par mc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste sur ce forum car j'ai un petit souci sur ma tablette. Après avoir installé Advanced Task killer, elle refuse de se mettre en sommeil profond.

Après vérification ( j'ai peut être "tué" les mauvais processus), il s'avère qu'il n'en est rien.

Ayant installé ATK pour économiser de la batterie, il semble que ça ne soit pas le cas.

Malgré les redemarrages, le sommeil profond ne marche pas.

Pensez-vous que je dois désinstaller cette application, ou connaissez vous les paramètres pour changer cet état ?

Merci pour vos réponses

Cdt.

Boujour,

je pense pas que ça vient d'advanced task killer, je l'utilise régulierement sans problèmes, à tu éssayé de réinitialisé (petit bouton reset derrière l'Archos)?.

Vérifie aussi dans les processus qu'il n'y a pas une appli qui empêche la mise en veille profonde.

Modifié par remi1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !,

justement, pourrais tu m'indiquer le processus qui permet la mise en sommeil profond ? Je n'aurais qu'a le mettre dans l'ignore list.

Boujour;

je crois pas que tu peux faire ça, ou je c'est pas comment.

Dans "paramètres >applications>gérer les applications>avance task killer" tu dois pouvoir tuer l'application pour voir si ça vient de là.

Si tu restes appuyé sur power 2 ou 3 sec et tu fait "éteindre>sommeil profond" ça fait quoi?

Modifié par remi1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je crois que j'ai trouvé. J'ai ignoré L'Archos Media Center et ça marche. Le sommeil profond marche.

Avant, j'appuyais 2 à 3 sec. Eteindre/sommeil profond; l'archos s'éteignait mais se rallumais une sec plus tard !

Merci pour tes conseils !

cdt

Modifié par mc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...