Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai installer les drivers 331.40 Bêta et là je n'ai plus de crash au chargement mais j'ai un chargement qui ne se termine pas... Au bout d'environ 10 minutes je craque et je ferme le processus.

 

Je vais essayer de l'installer sur mon SSD voir si ça change quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'essaye la domi dès que le téléchargement est terminer...

 

Edit : Les 2-3 premières minutes ça fonctionnait bien ( 50 FPS en ultra ) et BAM d'un coup ça a baisser à 9 FPS que ce soit en ULTRA ou en LOW et même après avoir relancer c'est pareil XD

 

Je crois que c'est mort pour la bêta

Modifié par Cynuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop Nation Forever mais depuis je sais pas combien de temps les joueurs avec un compte gratuit doivent effectuer une courseen mode spectateur tous les 5 courses et c'est un peu chiant mais sinon j'l'aime bien ce jeu.

Mais sinon Nation Forever et United Forever sont compatibles sur Stadium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, BF4 fonctionne (presque) très bien genre sur une partie j'ai une chute à 27 FPS qui dure quelques secondes. Sinon, le reste du temps je suis au dessus des 40 FPS avec tout en HIGH en ULTRA je descend aux alentours de 35 en moyenne et je trouve que c'est désagréable !

 

Si je pourrais avoir quelques pseudo Origin pour pouvoir jouer avec vous ce serait sympa ou sinon prenez le mien directement : Miiameuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...