Aller au contenu

Recommended Posts

Moi je trouve les textures bien faites mais après Infernus a totalement raison, moi c'est Red Ochestra 2 qui m’intéresse bien (bizarrement ça me rappelle cod2 en campagne russe O_o)

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tout simplement un quickscope :mellow: . Alors quand tu vois les trickshoters kikoolol dont j'ai aussi fait parti pendant un certain temps te sortir des 720 quick/noscope collatéral headshot, le tout en sautant du haut d'un immeuble mais tu ne meurts pas parce que tu as commando pro....... :P Niveau simu c'est 0. Call of Duty est un jeu purement arcarde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai aussi fait parti pendant un certain temps te sortir des 720 quick/noscope collatéral headshot, le tout en sautant du haut d'un immeuble mais tu ne meurts pas parce que tu as commando pro....... :P

Sur Cod2 j'ait la même en no scope avec un welbley sans atout car il y en a pas xD, mais mon epic moment c'est en SD quand je me retrouve en 1 vs 7 et que je les tue tous en 4 balles et un bash (équivalent d'un coup de crosse) avec l'aide d'une fumigène xD j'aurais du filmé....

Modifié par rev'bolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a des joueurs de COD 1 ET 2 ca m'intéresse je fais surtout du Gungame ... avant j'etais plus Rifle Only mais je ne trouve plus de serveurs sur COD1 en tout cas ... et sur COD 2 je peux pas toujours jouer car quelqu'un qui dois avoir une version non officielle utilise la même clé que moi... j'ai bien essayé de trouver des clé en ligne mais rien ne fonctionne ... sinon je fais un peu de Cs:s de temps en temps et régulièrement du COD MW et MW2 ...

Sent from my HTC Desire

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a des joueurs de COD 1 ET 2 ca m'intéresse je fais surtout du Gungame ... avant j'etais plus Rifle Only mais je ne trouve plus de serveurs sur COD1 en tout cas ... et sur COD 2 je peux pas toujours jouer car quelqu'un qui dois avoir une version non officielle utilise la même clé que moi... j'ai bien essayé de trouver des clé en ligne mais rien ne fonctionne ... sinon je fais un peu de Cs:s de temps en temps et régulièrement du COD MW et MW2 ...

Sent from my HTC Desire

Normalement si tu appelle l’assistance d'activision (numéro noté dans le manuelle a la page 21 normalement) il devrait te trouver une solution, après moi ce qui m'intéresserais sur cod 2, ça serait des joueur avec des patch 1.2 (car si je dois comptabiliser le nombre de ban en 1.3, je suis pas rendu xD).

Sinon je cherche des joueur de zombie naz* sur cod 5 (avec ou sans map custom :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de changer de boitier pour un plus ventilé ... car mon phenom II 955 et ma HD6850 sev sentaient a l'étroit dans l'ancien ... apres quelques heures de Crysis 2 les températures étaient intenables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...