Aller au contenu

Recommended Posts

6000dpi Oo ça c'est ce que j'appelle de la précision après je sais pas ce que tu a comme souris habituel mais ça te fera bizarre de l'avoir changé après j'ai pas chercher de mon coté pour voir si tu pouvais trouver un souris équivalente moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas ce model en particulier, il existe pas des test ? http://www.cowcotland.com/news/28117/nouvelle-souris-nova-sx200.html, l'article renvoie vers un test d'une sourie qui semble être la même

persos je tourne avec une razer deathadder et j'en suis très content

Modifié par patriarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu des soucis sur BF3 aussi pour le lancer en multi, il faut mettre le punk-buster à jour (cherche pbsetup.exe sur google tu le trouvera) et depuis nickel ... Tu a quoi comme config' ?

Au fait pour les joueurs de BF3 le pack map offert avec le jeu en pré-commande comprendra 4 maps, du deja vu mais pas n'importe les quelles, ma map préférée depuis BF1942 qui étais ré-apparu sur BF1943, j'ai nommé Wake Island ! Un peu plus d'infos ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054392-images-de-battlefield-3-back-to-karkand.htm

Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente une réinstall avec MàJ de Punkbuster, j'avais bien cerné que le souci venait de PB.

Sinon j'ai :

Mobo : Asus M4A89GTD PRO/USB 3

Proco : AMD Phenom II X4 955 BE 3.2 GHz

RAM : G-skill Ripjaws 2x2 Go

CG : Sapphire Radeon HD 6850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que moi à peu près :) c'est dur en ultra, mais en High ça reste magnifique et c'est extrêmement fluide ... Si tu veux mes réglages pour le jeu j'ai mis personnalisé : tout en Ultra avec l'antialiasing et le post-antialiasing désactivés, le flou de mouvement désactivé et le filtre antistrope à x16 et ça tourne nickel à 40 fps en moyenne ... Après comme la mienne est pas mal overclockée tu aura peut être un peu moins mais ça devrais rester jouable ...

Sent from my HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta CG ou ton CPU overclocké ? Sinon moi c'est assez fluide au début, puis j'ai des ralentissements après souvent... Sans anti aliasing c'est nickel quand meme ?

Et sinon, si t'as overclock ta CG, tu l'as fait avec quoi :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec MSI Afterburner j'ai passe la fréquence du gpu a 1Ghz au lieu de 775Mhz et la mémoire a 1,15Ghz au lieu de 1 ... pour le CPU l'overclock est inutile mais le mien est a 4.2Ghz avec 1.47V de tension ...

Sent from my Sensation 4g using Tapatalk

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca tourne plutot bien, mon ID est HoM3r17 sur Origin et scarabe17 sur Steam si tu a des jeux sur steam aussi ;)

Quelque chose de magnifique viens de m'arriver ... une attaque alienne ? on dirais le gun a gravité de Half Life 2 un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un walktrough pour un solo malheureusement linéaire et scripté, je pense que c'est dispensable sans vouloir t'offenser :lol:

Sinon tu filmes avec quoi ? Fraps ? Tes vidéos font quelles tailles, tu les réencodes ?

Désolé pour toutes ces questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec fraps ... pour la taille ca fait 4Go toutes les 2 a 3 minutes et je les ré encode en MP4 ca fait environ 1Go/15minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la suite du Walktrough pour ceux qui hésiterais encore ... meme si le Solo n'est pas révolutionnaire je le trouve quand meme intéréssant, il prouve la puissance de FROSTBITE 2 et aide les joueurs a s'adapter au gameplay pour se préparer au multi ... apres c'est vrai qu'on se rapproche un peu de COD sur le scenario et les scripts parfois douteux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...