Aller au contenu

Recommended Posts

oui et aussi chez micromania et CIE ... mais pour l'instant j'aimerais juste que els kikoo COD se barent de BF parce que ca commence a me prendre la tete a jouer que au RPG / Lance patates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter Counter-Strike Anthologie à Cultura mais j'ai un soucis à l'installation : Quand je lance le jeu, il me lance direct sur Steam et je ne peux pas jouer ... il faudrait que je le rachète sur le logiciel steam !!! :o

Ce que je n'ai absolument pas envie de faire ...

Vous avez une solution parce que là ça me fait bien chier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il faut que tu entre la clé CD, dans steam il faut aller sur jeux (entre amis et aide) > activer un produit sur steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et aussi chez micromania et CIE ... mais pour l'instant j'aimerais juste que els kikoo COD se barent de BF parce que ca commence a me prendre la tete a jouer que au RPG / Lance patates ...

Idem, ca devient saoulant la :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter Counter-Strike Anthologie à Cultura mais j'ai un soucis à l'installation : Quand je lance le jeu, il me lance direct sur Steam et je ne peux pas jouer ... il faudrait que je le rachète sur le logiciel steam !!! :o

Ce que je n'ai absolument pas envie de faire ...

Vous avez une solution parce que là ça me fait bien chier ...

Tu lance steam, tu fais ajouter un jeu via code clé, tu tape la clé fournie et enjoy !

Perso, je l'ai aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'hésite à l'acheter. Je suis un gros fan de la série entre le 3D et le Land of the Babes, j'adore :3

Mais si c'est à se point je me tate

Sinon tu sais si Battlefield 3 peut tourner sur un Double coeur à 2.70GHZ ?

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et aussi chez micromania et CIE ... mais pour l'instant j'aimerais juste que els kikoo COD se barent de BF parce que ca commence a me prendre la tete a jouer que au RPG / Lance patates ...

accusé les joueur de cod, de mettre le bordel sur bf3 je trouve ça déprimant, et insultant envers les VRAI joueur de cod (=utilisation des armes correcte et pas et pas d'utilisation du lance grenade pour un joueur ce baladant dans un couloir),

on devrait seulement dire noob, car ceux de MoH participent AUSSI a ce bordel.

après on en a déjà parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accusé les joueur de cod, de mettre le bordel sur bf3 je trouve ça déprimant, et insultant envers les VRAI joueur de cod (=utilisation des armes correcte et pas et pas d'utilisation du lance grenade pour un joueur ce baladant dans un couloir),

on devrait seulement dire noob, car ceux de MoH participent AUSSI a ce bordel.

après on en a déjà parlé...

Je joue à COD depuis le premier, je n'en n'ai pas encore loupé un seul, mais c'est un fait, la communauté s'est dégradée à partir du 4, et maintenant les 3/4 des joueurs sont pourris ... Mais la même chose arrive sur BF, je n'accuse pas les joueurs COD de foutre le bordel, j'accuse les joueurs en général (souvent les plus jeunes ...) de foutre le bordel dans tous les jeux, à commencer par COD ... Et puis c'est pas spécialement l'utilisation de ces armes qui me soule, elles sont la pour être utilisee, c'est plus l'attitude des joueurs qui n'utilisent que ça, sans parler des medic qui ne soignent pas, des ingénieurs qui ne réparent pas ... On retrouve l'état d'esprit égoïste de COD, ce n'est pas un reproche, moi aussi je joue parfois perso sur COD, mais BF est fait pour le Teamplay, mais ça beaucoup ne veulent pas le comprendre ...

0eDLVlep.png

C'est ça que tu veux savoir ?

Non il me faut la référence du GPU, va sur le site "ma config" et fais un copier-coller ici ... Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le propos de "noobs/kikoos/etc... de cod" n'est n'est pas approprié.

Pour ma part c'est jeux devienne de plus en plus complexe en multijoueur (c'est pour car je je préfère le zombie nazi sur cod 5 et 7), et donc du coup je me rabat sur des jeu beaucoup plus simpliste et ancien (cod 1 et 2 sont des référence a ce niveau la), ou tout simplement je cherche THE serveur ou l'admin ne fait pas de cadeau a ce niveau la (comme ceux du tactical realism pour les connaisseurs).

en ce qui concerne le teamplay moi je le trouve présent réellement que lors des CW (team contre team) car franchement mon ancien team dans et moi cod 2, étions beaucoup plus "collectif" que la plus plus part des video ou partie que j'ai assister sur BF3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le propos de "noobs/kikoos/etc... de cod" n'est n'est pas approprié.

Pour ma part c'est jeux devienne de plus en plus complexe en multijoueur (c'est pour car je je préfère le zombie nazi sur cod 5 et 7), et donc du coup je me rabat sur des jeu beaucoup plus simpliste et ancien (cod 1 et 2 sont des référence a ce niveau la), ou tout simplement je cherche THE serveur ou l'admin ne fait pas de cadeau a ce niveau la (comme ceux du tactical realism pour les connaisseurs).

en ce qui concerne le teamplay moi je le trouve présent réellement que lors des CW (team contre team) car franchement mon ancien team dans et moi cod 2, étions beaucoup plus "collectif" que la plus plus part des video ou partie que j'ai assister sur BF3

le propos est approprié dans la mesure on je considère que c'est depuis l'apparition des killstreak et cie que cette communauté de m**** est arrivée, et c'est sur COD qu'elle sévit depuis des années (ça se retrouve depuis sur CS, BF ect, et pour moi, même si c'est totalement subjectif, c'est de COD que la plupart viennent...)

Pour BF3 c'est ce que je dis, j'ai l'impression de jouer à COD tout le monde ne pense qu'à sa gu*****, alors que dans la plupars des autres épisodes de la serie, même sans connaître les mecs avec qui tu jouais, même sans micro, on s'entendais, on avancais ensemble, et on partais pas avec un tank seul quand un troufion courais derrière pour prendre place à ses côtés ...

Bref maintenant, et tu l'a confirmé, la communauté est tellement pourrie qu'il faut chercher un serv strict ou jouer en partie privée pour jouer dans de bonne conditions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...