Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[PC] Le Coin des Joueurs !

Les Serveurs Rebels Uprising Les Serveurs Rebels Uprising

• Merci de vous connecter pour répondre
2810 réponses à ce sujet

Un-pigeon (revbolt)

Un-pigeon (revbolt)

Android spammeur

• Membre
  • 3110 messages
263
  • Lieu/home/un-pigeon/Desktop/
  • Marque:Multi-platform
  • Modèle:galaxy spica i5700, Xperia kyno (neo), Xiaomi Mi-2 et Nexus 5

Il me semble que la consommation de RAM se fait aussi par rapport a la RAM total du pc, exemple Ubuntu a besoin de 512mo de ram minimum au démarrage et a l'utilisation mais sur mon pc qui a 8Go de RAM, il en utilise 600Mo au démarrage et après 3 heures d'utilisation (avec IDE, wine, VM, chrome, etc) il atteint 1,1Go de RAM au repos.

Google Nexus 5 : Rom stock + root + Xposed

Xiaomi Mi-2 : MIUI v5 4.x.xx

Kyno : CM10 4.1.2 last realase.

Samsung Galaxy Spica : Base CM 6.1 version 8.X alpha/SpicagenMod 2.1/.... ou alors CM 7.1 alpha 6.X

Publicité

edelalife

flyingrub

flyingrub

Animus Opifex

• Membre
  • 4595 messages
529
  • Marque:Nexus 5
  • Modèle:R00t

@flyingrub Pourtant ça se stabilisé au bout d'un moment chez moi.

normal aussi, soit windows décide de faire de la place ailleurs, soit le jeux n'a plus besoin de plus de ram et réutilise ses anciens place mémoires au fur et à mesure que les anciennes variables sont libérées.

BLOG bien sympa : http://info2troll.fr/

ROM: Android L stock (c'est un choc)

hlulue

hlulue

Grand Android des plaines

• Membre
  • 924 messages
42
  • Marque:HTC
  • Modèle:HTC One (^_^)

Je m'éclate comme une dingue sur les Sims 4 lol et je voulais partager une image que je trouve plutôt pas mal au niveau du paysage du jeu sur le forum avec ma Sims au premier plan.

21-01-2015_14-55.jpg.png

Now = HTC One (^_^) (SFR)

Nokia 3310 - LG 5220c - SE t630 - Huawei u526 - Nokia n70 - LG kf700 - HTC Magic - Nexus One - HTC Desire Z - HTC Sensation

HoM3r

HoM3r

Godzillandroid

• Membre
  • 7958 messages
522
  • LieuLa Rochelle (17)
  • Modèle:One (M7)

Houla, on en parle des textures ou pas ? ^^ 

J'ai pas encore essayé c'est quoi les grosses avancées par rapport au 3 ? (pas le moteur graphique a première vue :o )

Modifié par HoM3r, 22 January 2015 - 04:22.

Image IPB

Image IPB

Spoiler

hlulue

hlulue

• Membre
  • 924 messages
42
Hé bien moi je trouve les textures pas si mal que ça, j'ai mi le rendu au minimum car mon pc n'est pas de première jeunesse...
Sinon je dirai qu'il est plus proche des sims 2, les sims sont plus travaillés niveau émotions et niveau construction, il y a plus de possibilités par contre au niveau contenus de base, c'est pas le top, heureusement il y a les CC lol !
Ils ont enlevé la modification des textures, les voitures, les bambins, un peu compliquer de faire déménager un membre d'un foyer... Mais bon dans l'ensemble, je ne suis pas trop déçu...

Nokia 3310 - LG 5220c - SE t630 - Huawei u526 - Nokia n70 - LG kf700 - HTC Magic - Nexus One - HTC Desire Z - HTC Sensation

Petit Papa Noël

Petit Papa Noël

RdS Conseils avant achat

• Responsable de section
  • 2609 messages
478
  • LieuToulouse
  • Marque:Sony/Samsung
  • Modèle:Xperia Z2/Tab S 10.5"

Les CC ?

De toutes façon, ce jeu est une vaste blague, tout ce qui était sur le 3 ils le remettront en DLC à 15€...

Avant tu avais la ville dans le 3, là c'est le retour du quartier, comme dans le 2.

Modifié par Petit Papa Noël, 23 January 2015 - 11:04.

hlulue

hlulue

• Membre
  • 924 messages
42
Cc = contenus personnalisés

Après c'est ton opinion mais je te rejoins sur certains points, il y a des choses qui devraient être dans la version de base mais que l'on devra payer plus tard mais bon dans l'ensemble je suis plutôt contente. J'en ai fait des maisons lol !

Htc M7- Tapatalk ^^

HoM3r

HoM3r

Godzillandroid

• Membre
  • 7958 messages
522
  • LieuLa Rochelle (17)
  • Modèle:One (M7)

Bah après les Sims ca a toujours été ca, déja quand je voyais le nombre de disques additionnels que ma soeur avait sur le 2 j'hallucinais ... 15€ a chaque fois ... bon ca continue aujourd'hui sur tous les types de jeux, mais en général ils ont la décence de proposer une formule "premium" pour 40 / 50€ ou tu peux avoir tous les contenus additionnels ... 

Vive le jeu indé ^^

Image IPB

Image IPB

Spoiler

hlulue

hlulue

• Membre
  • 924 messages
42
C'est sur, je n'ai commencé à jouer qu'à partir du 3 mais il est vrai que j'en ai pas mal acheté mais bon pas le choix si tu veux un peu étoffer le jeu...
Puis bon avec les contenus personnalisés, tu arrive à trouver des trucs... De toutes façon, il y aura toujours des mécontents...

Htc M7- Tapatalk ^^

Petit Papa Noël

Petit Papa Noël

RdS Conseils avant achat

• Responsable de section
  • 2609 messages
478
  • LieuToulouse
  • Marque:Sony/Samsung
  • Modèle:Xperia Z2/Tab S 10.5"
Oui il y a aura toujours des mécontents car proposer un jeux vidéo avec des DLC à la pelle à 15€ qui n'apporte presque rien car tout le contenu qui est dans les DLC (quelques soit le jeu) doit être dans le jeu de base et pas être proposé au compte gouttes.

Ils font ça car ça leur rapporte gros.

Modifié par Petit Papa Noël, 23 January 2015 - 15:44.

hlulue

hlulue

• Membre
  • 924 messages
42
Ils faut bien qu'ils trouvent l'argent quelque part... c'est sur que pour le 4, ils ont pas mal abusé...

Mais il me semblait que pour le 3 les addons était à 40€ et les kit d'objets à 20€ et la pour le 4, il y en a un qui est sorti il y a peu à 20€ (destination nature il me semble)

Htc M7- Tapatalk ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)