Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[PC] Le Coin des Joueurs !

Les Serveurs Rebels Uprising Les Serveurs Rebels Uprising

• Merci de vous connecter pour répondre
2834 réponses à ce sujet

HoM3r

HoM3r

Godzillandroid

• Membre
  • 8026 messages
534
  • LieuLa Rochelle (17)
  • Marque:HTC
  • Modèle:One (M7)

J'ai refait un test cette fois avec un parcours bien spécifique pendent 2 minutes, j'ai mis a jour les graphiques de mon post précédent pour éviter d'avoir une page a 200 Mo :P

Image IPB

Image IPB

Spoiler

Publicité

edelalife

Petit Papa Noël

Petit Papa Noël

RdS Conseils avant achat

• Responsable de section
  • 2885 messages
519
  • LieuToulouse
  • Marque:Sony/Samsung
  • Modèle:Xperia Z2/Tab S 10.5"
Généralement il faut éviter d'acheter les jeux qui sortent le jour J, il faut laisser 1 mois (environ) le temps que les développeurs sortent des patchs d'optimisation et de correction de bugs.

HoM3r

HoM3r

Godzillandroid

• Membre
  • 8026 messages
534
  • LieuLa Rochelle (17)

Ça dépends des jeux, et puis que tu l'achète le jour J ou un mois après tu recevra les memes MAJ :P

Image IPB

Image IPB

Spoiler

Petit Papa Noël

Petit Papa Noël

RdS Conseils avant achat

• Responsable de section
  • 2885 messages
519
  • LieuToulouse
Oui, sauf que tu joueras avec un jeu optimisé au moment où tu l'auras acheté et installé alors que là tu dois sûrement attendre les MàJ :)

HoM3r

HoM3r

Godzillandroid

• Membre
  • 8026 messages
534
  • LieuLa Rochelle (17)

Depuis quelques jours je suis sur un jeu greenlighté sur Steam il y a quelques semaines, il est en accès anticipé, encore en version 0.02, mais ca promet déja, il permet de faire beaucoup de choses, vraiment très fun et Créatif, son nom est Besiege .

Pour faire le petit topo rapide, c'est un jeu indé, le principe du jeu est basé sur la physique et l'imagination, on est a l'époque médiévale, et le but est de construire une machine capable de venir a bout de la mission, pour l'instant seules 15 missions sont présentes, mais il y a en plus une Sandbox très sympa, l'objectif des missions est pour l'instant soit de détruire, soit de tuer des troupes / moutons, soit d'aller d'un point A a un point B sans etre détruit, ca parait simple comme ca, mais ca demande beaucoup de réflexion et d'imagination, personellement j'aime beaucoup, et franchement pour moins de 7€ il n'y a meme pas a hésiter il est juste génial, je m'amuse comme un gosse avec des légos dans la Sandbox, essayer de faire une catapulte toujours plus grosse, un engin volant, des bras articulés ... la limite c'est votre imagination :)

Coté technique il est plutot joli, moi personellement j'adore la patte artistique, par contre attention a vos créations, si elles sont trop grosses avec beaucoup de parties mobiles l'optimisation n’étant pas encore parfaite il peut y avoir des ralentissements, eh oui on a pas encore de réel processeur physique dans nos PC (les possesseurs de cartes Nvidia ont des "Cuda Cores" pour ça,mais le jeu n'est pas optimisé PhysX) , c'est le CPU qui fait le job, mais il a des limites ... 

Modifié par HoM3r, 08 February 2015 - 13:58.

Image IPB

Image IPB

Spoiler

Petit Papa Noël

Petit Papa Noël

RdS Conseils avant achat

• Responsable de section
  • 2885 messages
519
  • LieuToulouse

Salut.

Hier j'ai joué à Dying Light et à un peu à Besiege.

Le 1er est génial, ça se voit que ce sont les développeurs de Dead Island 1, il y a pas mal de ressemblance :)

Le 2ème est sympa, marrant quoique un peu mal optimisé.

Modifié par Petit Papa Noël, 08 February 2015 - 16:39.

HoM3r

HoM3r

Godzillandroid

• Membre
  • 8026 messages
534
  • LieuLa Rochelle (17)

Sur que pour l'optimisation (et c'est valable pour les deux, Dying Light et Besiege) il y a du boulot, apres pour Besiège ca reste une alpha, c'est simplement la seconde version publiée, il y a fort a parier que des MAJ vont arriver ;)

Image IPB

Image IPB

Spoiler

Petit Papa Noël

Petit Papa Noël

RdS Conseils avant achat

• Responsable de section
  • 2885 messages
519
  • LieuToulouse
Mise à part quelques chutes de FPS, DL est fluide, de toute façon il y aura d'autres MàJ.

YoshiFrance

YoshiFrance

RdS Samsung Galaxy & Spica

• Responsable de section
  • 3322 messages
241
  • Marque:Samsung/Google
  • Modèle:S3 mini,Wave 2 et Spica/Nexus 7 2013
Je me suis remis à jouer sur le PC. Je joue en ce moment à Word of Tank (je suis un vrai stormtrooper ^w^) et à Elsword (un MMORPG qui ressemble au mode Aventure de Super Smash Bros). Si vous jouer à ces jeu, je peux vous donner mes speudo ;)

Lygoss

Lygoss

RdS Galaxy S3 Mini

• Responsable de section
  • 2046 messages
170
  • Marque:Samsung / Apple
  • Modèle:Galaxy S I9000 / Galaxy SIII Mini I8190 / Galaxy Tab 2 7" Wifi / iPhone 4S

Des joueurs de CS:GO ici ? :)

544018lygossign2.png
Samsung Galaxy S: CyanogenMod 11
Samsung Galaxy S3 Mini: Virginity V8

Je ne traite aucun problème par MP, merci de passer par la sous-section Aide, Questions & Réponses .

Petit Papa Noël

Petit Papa Noël

RdS Conseils avant achat

• Responsable de section
  • 2885 messages
519
  • LieuToulouse

Négatif, je suis toujours et encore sur Source :)

J'ai du mal à y accrocher.

Modifié par Petit Papa Noël, 16 February 2015 - 18:37.

Lygoss

Lygoss

RdS Galaxy S3 Mini

• Responsable de section
  • 2046 messages
170
  • Marque:Samsung / Apple
  • Modèle:Galaxy S I9000 / Galaxy SIII Mini I8190 / Galaxy Tab 2 7" Wifi / iPhone 4S

J'ai jouer a source mais vu que je n'y ai pas énormément jouer je pense avoir plus de facilité a accrocher a Global Offensive, je vois souvent des personnes de Source ou 1.6 qui n'aime pas les 2 autres opus :/

544018lygossign2.png
Samsung Galaxy S: CyanogenMod 11
Samsung Galaxy S3 Mini: Virginity V8

Je ne traite aucun problème par MP, merci de passer par la sous-section Aide, Questions & Réponses .

YoshiFrance

YoshiFrance

RdS Samsung Galaxy & Spica

• Responsable de section
  • 3322 messages
241
  • Marque:Samsung/Google
  • Modèle:S3 mini,Wave 2 et Spica/Nexus 7 2013
Salut, je passe un rapide message pour vous dire que j'ai des invitations pour le jeu World Of Tank. Vous aurez des bonus d'exp ainsi que d'autres truc simpa. Envoyez-moi un mp. Il m'en reste 4

Petit Papa Noël

Petit Papa Noël

RdS Conseils avant achat

• Responsable de section
  • 2885 messages
519
  • LieuToulouse

Préchargement de GTA 5 en cours depuis Steam :D

Adamentys

Adamentys

Thémeur et RdS LG G2

• Responsable de section
  • 4325 messages
759
  • Marque:LG
  • Modèle:G2

Après changement de CM+Proc+RAM (ASRock Z77 Extrem 4 + i5 2500K OC à 4.6GHz + Kingston HyperX Beast 1866MHz CAS9) et OC de ma carte graphique, (c'est devenu une R9 270X) je tourne à environ 45FPS de moyenne, bon toujours en faible et distance d'affichage au mini ... J'espère vraiment avoir du taff cet été pour m'acheter un bon SLI de GTX 970 :P

Modifié par Adamentys, 09 April 2015 - 17:41.

289738.jpg

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (2)