Aller au contenu

Recommended Posts

Bea franchement je le fait tourner sur mon portable qui a plus de deux ans et il est très fluide et bien joli ;)

Donc pour ceux qui sont réticents car ils ont une petite config (dans la limite du raisonnable quand même xD ) c'est pas un énorme soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne sur la BETA de BF3 ? meme si il n'y a qu'une map et 2 modes pour l'instant ca promet, un peu de bug (moins que sur console, sur PS3 je passe mon temps sous la MAP, les gens s'envolent en prenant un impact, et sont parfois attirés vers toi en planant si tu leur a foutu un HS au snipe ... génial ^^) mais il promet de belles choses ... plus qu'a attendre 1 mois environ ... et MW3 quelques semaines apres je vais faire des frais pour cette fin d'année je crois ... j'ai déja précomandé les 2 pour 95€ FDPIN ca va (BF sur PC et COD sur console :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne sur la BETA de BF3 ? meme si il n'y a qu'une map et 2 modes pour l'instant ca promet, un peu de bug (moins que sur console, sur PS3 je passe mon temps sous la MAP, les gens s'envolent en prenant un impact, et sont parfois attirés vers toi en planant si tu leur a foutu un HS au snipe ... génial ^^) mais il promet de belles choses ... plus qu'a attendre 1 mois environ ... et MW3 quelques semaines apres je vais faire des frais pour cette fin d'année je crois ... j'ai déja précomandé les 2 pour 95€ FDPIN ca va (BF sur PC et COD sur console :P )

pfff avec tout ce qui sort en cette fin d'année c'est la folie... C'est vrai que ces deux ont l'air vraiment bien mais perso j'attends Assassin's creed (le 15) il a l'air énorme mais je pense pas que j'avais l'acheter... Faut que j'fasse des sacrifices et que j'arrête de jouer pour me concentrer sur mes études ^^ (des fois je me demande pourquoi j'suis en médecine :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi j'ai décidé de faire in BTS tu peux me le dire? Quelle perfection ce truc, trop de travail personnel a apporter, plus le temps de geeker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'es en médecine, gamer? ^^

Ben ouais... En fait la médecine ça m'plaisait et le jeu ça te fait pas vivre ^^

Du coup voilà des sacrifices pour au moins un an (en espérant passer la première du premier coup :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...