Aller au contenu

Choisir une tablette


Recommended Posts

Bonjour

Je cherche a savoir quelle est la meuilleur tablette android

Je voudrais quelle soit sous android 3.0+ et quelle est un grand écran (9/10 pouces)

Je voudrais aussi quelle est une bonne autonomie

Quelle tablette me coneillez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si de bonne tablette sont prévu pour bientot

J'ai deja vu la S1 et S2 de sony mais est ce que d'autres tablettes sont prévus?

Ca veut dire quoi pour toi une "bonne tablette" on a tous des critères différents donc va falloir être plus précis :)

J'avais pas vu le premier message :)

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi pour toi une "bonne tablette" on a tous des critères différents donc va falloir être plus précis :)

ecran de 10 pouces ou + (meme si je ne crois pas que ca existe)

processeur tegra au moins dualcore 1ghz

au moins 1 go de ram

une bonne autonomie (9/10 heure en video)

un port usb (pour brancher des clés, disque durs externe)

un port HDMI (pour utiliser la tablette sur une télé)

Voila ce qu'est une bonne tablette pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'Asus EEpad Transformer et absolument aucun regret. Je le conseille donc vivement.

Je n'ai pas pris l'Iconia car je trouvais l'écran moins bon.

La dernière version du Transformer (B60 de mémoire) a corrigé les problèmes de finition (fuites lumières et cadre qui se décolle).

Par contre si tu as la patience d'attendre la version suivante. Elle ne sera que mieux

D'ailleurs il y a aussi de forte chance que la version suivante après la suivante sera aussi encore mieux et ainsi de suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hp touchpad meilleur rapport qualité prix : 99 euros http://www.fnac.com/HP-TouchPad-9-7-Tactile-16-Go-WiFi/a3613653/w-4?Origin=zanox1223451

De plus il y a un projet pour porter android dessus :)

Je ne pense pas me la prendre car je pense deja que la rom android sortira dans au moins 6 mois mais je vais tester webOS (os de la touchpad en machine virtuelle)

Si vous voulez tester : https://developer.palm.com/content/resources/develop/sdk_pdk_download.html#c23272

En plus je viens de voir que la 16 go est marqué produit indisponible sur fnac.com et que la 32 coute 568€

http://www.fnac.com/HP-TouchPad-9-7-Tactile-32-Go-WiFi/a3531595/w-4

Ca vaux plus le coup

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...