Aller au contenu

un tuto clair pour installer SYGIC , s.v.p


choubaka

Recommended Posts

salut a tous

je galère depuis un moment pour essayé d'installer sygic aura 3 sur mon nexus s.( je voulais essayé ce fameux sygic 11 , autrement dit aura3)

je me retrouve avec un fichier .apk sur le pc ? ...je le mets sur le nexus via le cable usb et ensuite ?

merci

Modifié par choubaka
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installe ton apk sur ta sd, ensuite avec un explorateur de fichier (astro par exemple) tu l'ouvre, il va installer deux applis, aura et aura download, tu ouvre sygic, il va te dire de télécharger les cartes (wifi conseillé ou gare au forfait data, la carte de france fait un peu plus de 700Mo) une fois celle ci charger, tu retourne sur sygic et roule ma poule

Un truc qui m'etonne, c'est pourquoi tu as chargé l'apk sur ton pc, et non via le market directement sur ton téléphone, attention, cela ressemble a une version piraté, un truc a se faire exclure B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon ? ,il faut directement télécharger apk sur le portable ? j'ais lu je ne sais plus ou qu'il fallait le mettre sur le pc avec la carte ensuite tout mettre sur la SD ?

c'est la version que propose le site de sygic une démo c'est pas légal ?

il faut faire comment alors ? (pour une version légal d'essaie)

merci

Modifié par choubaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

transfere ton apk sur ta sd et fait ce que j'ai dis plus haut ou va sur le market et installe directement sygic

c'est fait , l'application s'est installé , mais je suis obligé de télécharger la carte ? j'en ais pour un moment....en plus bonjour la "conso" de data !

j'ais la carte sur le pc , j'ais essayé de la mettre sur le nexus , ce qui est fait , comment indiqué a sygic que la carte est en place ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut au moins lancer le téléchargement de la carte, sygic va créer sur ta sd un dossier aura, avec en sous dossier un dossier maps , tu arrete le téléchargement et tu deposeras la carte qu'il y a sur ton pc dans ce dossier, comme cela sygic saura ou la trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...