Aller au contenu

Probleme de telechargement sur le market


Recommended Posts

Slt mes sauveurs!

Je viens de m inscrire sur ce forum,quoique souvent j ai recours a lui pour résoudre certains de mes problèmes,sauf que cette fois, j ai retourné frandroid dans tous les sens et rien ne répond a mon problème. J espere que vous pourrez m aider.

Depuis quelques semaines je n'arrive plus a telecharger sur le market, je suis chez bouygues.

Internet fonctionne les sms et les mms aussi, sauf que je n arrive plus a telecharger et j ai un "echec telechargement" a chaque tentative!!

Aidez moi svp c est une question de vie ou de mort pour mon jolie HTC Magic qui si il continue fera une chute très violente et sera remplacé par son meilleur ennemi...

Géga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Excuses moi de mon ignorance mais quand tu parles formatage tu parles de la SD ou du tel?

Parce que s il s agit de la carte sa ya pas de soucis, mais en ce qui concerne le tel [color=red][b]sa[/b][/color] va etre un petit peu compliqué...

Je ne m y connais pas du tout pour ce tel, donc si tu parles du tel tu pourrais me donner la conduite a suivre s il te plait?

P.S. avec beaucoup de détails stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

J'ai le même problème depuis une semaine.

Est-ce que la réinitialisation a réglé le problème pour toi ?

J'hésite un peu à en arriver là surtout si après ça de règle pas le problème !

Sinon question idiote, comment faire pour sauvegarder ses applications (déjà téléchargée) avant la réinitialisation ?

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai le même problème depuis une semaine.

Est-ce que la réinitialisation a réglé le problème pour toi ?

J'hésite un peu à en arriver là surtout si après ça de règle pas le problème !

Sinon question idiote, comment faire pour sauvegarder ses applications (déjà téléchargée) avant la réinitialisation ?

Merci ;-)

Utilises my backup ( tres bien fait ) que tu trouves sur le market .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,

J'ai le même problème mais uniquement pour les applications payantes.

Notez que je reçois bien la notification d'achat, le market me l'indique comme étant "Acheté".

Si je me lance dans le download j'ai la barre de progression qui se lance, l'application se met en statut "Authorizing purchase", puis "Téléchargement" et dans la seconde "Echec du téléchargement".

J'ai fais un reset du téléphone et rien n'y fait.

J'ai ça sur le Pure Grid Calendar Widget de Koxx et Beautiful Widgets.

Pour info je suis sur un Magic via SFR en 1.6

A+

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

idem pareil : impossible depuis plusieurs heures de télécharger quoi que ce soit sur mon xperia X10, "échec du téléchargement" pour 8 app sur 10! Alors que ça marchait nickel avant. La solution du reset me paraît trop contraignante et surtout disproportionnée, car rien ne garantit que ça remarchera après, ni combien de temps! Le problème a l'air récent car peu de gens en parlent, mais ça sent quand même le bug... et backuper ou reseter tous les jours après avoir bien rempli son agenda ou son caddie d'applis, je trouve ça galère! Une solution, messieurs les développeurs, please!

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'avais le problème de ne plus pouvoir télécharger les applis et la synchro ne fonctionnait plus sur mon HTC desire.

Ces problèmes arrivent quand on reçoit l'alerte "mémoire interne espace faible" donc il faut libérer de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

j'ai eu aussi depuis cet après midi le même soucis.

Plus aucunes applications ne pouvaient se télécharger "échec téléchargement".

Le soucis est apparu peu de temps après avoir mis pour la première fois une micro SD pleine et issue d'un autre téléphone

dans mon nouveau téléphone (samsung galaxy S).

Pour le moment, j'ai réussi à résoudre le problème en enlevant ma micro SD et en rebootant le téléphone.

Après reboot, j'ai pu à nouveau télécharger des applications.

Je pense formater la carte et tenter à nouveau de la mettre.

J'espère que cela pourra aider quelqu'un... ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai pas eu ce problème mais un de mes amis l'a eu sur HTC desire (il me semble qu'il est chez bouygues, mais pas sure). Enfin bref, on s'est un peu penché sur le problème le week-end dernier et nous avons réussi à le résoudre de la manière suivant :

- Lancer le market puis revenir sur le bureau

- Aller dans paramètres > application > Gérer les applications

- trouver le processus correspondant au market et cliquer dessus (dans android 2.2 vous le trouverez dans "en cours d'éxécution")

- Forcer l'arret du market

- vider le cache

- effacer les données

Et voilà, normalement tout remarchera. Lorsque nous avons fait ca sur le téléphone de mon ami, une grande liste de mise à jour dispo est apparue.

En espérant que ca en aide certain, passez un bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Voila je me suis acheter le xperia 10 mini il y'a deux mois, au début j'ai réussi a télécharger des applications mais maintenant plus moyens !!!

Quand je vais sur Market puis téléchargement toutes mes applis sont en mode " Début du téléchargement " et sa même pour les applications que j'ai lancer il y'a deux semaines :s

QU'ES QUE JE DOIS FAIRE ???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mylene,

Tout d'abord bienvenue sur FrAndroid et merci d'avoir effectué une recherche avant de poster. (Rien de ce qui a été dit plus haut n'a fonctionné?)

Peux-tu détailler ton problème pour que l'on puisse t'aider (et éviter les majuscules!) stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui désolée pour les majuscules et la ponctuation.

Ben quand je vais sur Market, je choisis une application et je fais installer, la [color=red][b]sa[/b][/color] me marque que l'application va être télécharger, jusqu'ici pas de souci. Mais quand je vais dans téléchargement mon application est en " debut de téléchargement " et rien n'avance. Désolée si je m'exprime mal mais je trouve pas les bons mots pour expliquer mon probléme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...