Aller au contenu

Probleme de telechargement sur le market


Recommended Posts

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Même problème mais depuis 2 jours je crois !

HTC Hero 2.2

Bouygues Telecom

C'est clair, il s'agit d'un problème général de l'android market, va falloir être patient !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme pour moi et quelques autre personne qui ont un galaxy s, impossible d'installer de nouvelle application y compris apres un flash.

chez moi ça ne mache plus pur de nouvelle application cependant pour des mises a jour ça marche.

je suis sur froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah même problème, " echec du téléchargement ", sur mini-pro, chez bouygues :(

Rassuré de voir que je suis pas le seul (une semaine que je l'ai, ça m'aurait fait mal aux fesses qu'il soit déjà mourru :( )

Une maj du market ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzarement chez moi ça ne fonctionne pas si je reste sur l'appli market après avoir lancé un téléchargement.

Si je passe sur une autre appli (le market reste ouvert en tache de fond), le téléchargement fonctionne parfaitement

Je suis en version de base JG2 chez sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec mon Galaxy S.

Apparemment, vider le cache est suffisant (méthode proposée par math12345) mais il faut que je le refasse très régulièrement.

Quelqu'un aurait une solution définitive ou une application permettant de vider le cache sans avoir à rebooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai réagi comme un bourrin et j'ai formaté le tel et réinstallé (CM 6.0), mais toujours rien.

En regardant dans les logs DDMS :

10-25 17:48:49.268: DEBUG/DownloadManager(336): http error 502 for download 54

Ce qui est plus qu'étrange c'est que j'ai eu ce soucis hier, j'ai formaté, ça a tout installé depuis le market sans soucis, et la, re-belotte :(

(j'ai essayé de vider le cache du market sans succès)

Modifié par Mamie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins, même problème pour moi depuis plusieurs heures, si ce n'est hier soir en fait...

Soit ça s'arrête pendant le début du téléchargement, soit ça me met "Échec du téléchargement" pendant une demie-seconde avant de s'annuler. J'ai le Galaxy S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la énième fois ! Le market subit (comme ça arrive parfois) un problème de charge. Il est donc très perturbé pour tout le monde et ce jusqu'à ce que Google règle ce problème.

C'est peut-être un problème de charge serveur, mais en tout cas c'est pas "comme tout les dimanches"... :)

EDIT : c'est assez gênant quelqu'un qui s'exprime en caractère gras, vous trouvez pas ? Ça donne une légère touche de condescendance au propos... mmmh j'aime ça...

MOI, JE VAIS DES A PRÉSENT ECRIRE EN LETTRE MAJUSCULE ;)

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, premier message sur ce forum pour ma part :)

Enfin tout ça pour dire que ça ne marche pas non plus sur mon x8... :mad:

D'ailleurs quelqu'un sait si ça a un rapport avec les flèches qu'il y a sur la barre de notification? elles entourent le sigle Edge ou 3G mais elle clignote ou reste blanche ou reste grise, j'ai remarqué que ça télécharge lorsqu'elle sont blanches ce qui est très rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krayzel et @ahsid : J'ai juste du mal à comprendre les gens qui viennent ici dire que ça marche pas alors qu'il a déjà été 10 fois la raison. Je saisis pas la démarche. Peut-être suis-je trop bête, qui sait ?

Peut-être car certaines personnes ont tout de même affirmé récemment que cela fonctionnait pour eux ?

Ou sinon, tu peux voir le côté psychologique de la chose. En disant "ça ne marche pas", on se rassure tous mutuellement. C'est fou l'impact que ces choses-là peuvent avoir sur notre vie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krayzel et @ahsid : J'ai juste du mal à comprendre les gens qui viennent ici dire que ça marche pas alors qu'il a déjà été 10 fois la raison. Je saisis pas la démarche. Peut-être suis-je trop bête, qui sait ?

Je ne vois pas où est le problème, les gens se posent simplement des questions et chacun essai d'apporter son grain de sel à l'histoire pour essayé de comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...