Aller au contenu

Probleme de telechargement sur le market


Recommended Posts

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir, Impossible d’accéder au market je viens de reflasher 4 fois en imaginant que le soucis venait d'ici ,

Je ne trouve pas android marker dans gérer les applica[color=red]tion[/color] :/ je suis en jm8

Modifié par Nagase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de lire vos differents post j'ai un xperia 10, une carde sd de 4giga donc apriori elle ne serait pas encore pleine vu que je n'ai dessus que peu de choses les mises à jour ne fonctionne pas (echec de telechargements) et idem pour les telechargement classique. j'ai essayé à differentes heures de la journées rien n'y fait j'ai éteint le telephone l'ai branché en wifi et tout et tout mais j'avoue que j'y connais rien et du coup je suis completement perdue si une ame charitable pouvait me guider se serait cool merci d'avance :)

ps: il ne cesse egalement de me mettre en erreur reseau ??? je comprend rien je suis desespérée et commence à regretter mon telephone qui telephonait ;)

Modifié par hildegarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci

:)

Il suffisait de effectivement pour moi de désinstaller la mise à jour du market et de vider le cache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

1/les applications ne sont pas installées sur la carte mémoire, mais sur la mémoire interne du téléphone, tu devrais regarder si tu as suffisamment de place dans ta mémoire interne (je pense qu'il doit avoir un menu "mémoire" dans les paramètres)

2/Il y a pour le moment un problème sur le market (résolu à l'heure actuelle ?), d'où si tu n'arrives pas à télécharger même si tu a suffisamment de place, c'est pas à cause du phone.

3/pour l'erreur réseau, je ne sais pas; donne un peu plus de précisions sur ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu ce problème mais un de mes amis l'a eu sur HTC desire (il me semble qu'il est chez bouygues, mais pas sure). Enfin bref, on s'est un peu penché sur le problème le week-end dernier et nous avons réussi à le résoudre de la manière suivant :

- Lancer le market puis revenir sur le bureau

- Aller dans paramètres > application > Gérer les applications

- trouver le processus correspondant au market et cliquer dessus (dans android 2.2 vous le trouverez dans "en cours d'éxécution")

- Forcer l'arret du market

- vider le cache

- effacer les données

Et voilà, normalement tout remarchera. Lorsque nous avons fait ca sur le téléphone de mon ami, une grande liste de mise à jour dispo est apparue.

En espérant que ca en aide certain, passez un bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour mon premier message, j'ai un problème un peu bizarre.

J'ai un HTC Desire en 2.2 chez bouygue telecom. Mon tel n'est pas rooté.

Pour telecharger sur le market en 3G+, je n'ai aucun soucis sauf ceux occasionnel decrits precedemment.

Par contre, dès que je suis en Wifi, il m'est impossible de telecharger. c'a ne plante pas, c'a marque juste "Debut du telechargement". Tant que je n'annule pas rien ne ce passe.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

merci

cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonjour a tous!comme tous ceux present dans ce post j'ai le probleme du"echec du telechargement..."

malgrés toutes ces maipulation donnés,aucune solution(probleme tres coriace visiblement!!)

pour ma part j'etais en JM2 root+lagfixed,aucun souci,tout etais fonctionnel,mais lors de mon passage en JM5,mes ennuis on commencer,je m'explique:

je flash en JM5(PDA:JM5/phone:JM3:CSCserJM1)tout ce deroule tres bien,je me connecte au market,essais de telecharger et la!!!toutes mes appli que j'ai telecharger depuis l'aquisition de mon galaxy s se mette a se telecharger avec la petite fleche rouge dans les notification(deja,bizar!)puis echec de telechargement!!!ensuite j'arrive a telecharger normalement,puis au bout d'une heur,plus aucun telechargement possible!!!ca me met"votre selection va etre telecharger,puis la bar de progression dans le market es figé!!!incompréhensible!!du coup flash en JM6 avec re-partition pour le pit puis les 3fichier,tout ce passe bien,sauf que maintenant mes anciens tlechargement ne se relance pas(tant mieux)mais a present quand j'essai de telecharger j'ai d'office"echec de telechargement veuillez réessayer!".

en esperant avoir été assez explicite,merci pour vos reponse et désolé pour ce long message!!!

i9000JM6 root+lagfixed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...