Nausicaä

Personnalisation pour Mal Voyant

13 posts in this topic

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, ma compagne est mal voyante et elle souhaiterais changer de téléphone. Elle a pas mal cherché sur internet et elle est déçus de la taille des icônes et des police de la plupart des systèmes d'exploitatiosn. Le seul qui sort du lot c'est Windows, son environnement, il faut le reconnaitre est bien lisible.

Je lui conseil quand même de prendre un téléphone sous androïde. Car suite à différente recherche sur le net, il est possible de faire des modifications de l'environnement taille police et icônes mais je n'ai rien trouvé de bien pertinent.

Merci d'avance de votre aide ^^

Merci beaucoup

J'ai installé Launcher 7 sur mon androphone cela marche bien

Mais par contre desktop visiualizer j'arrive a créer des icônes mais pas a les agrandir.

Et en ce qui concerne les polices par exemple grossir celle des SMS.

Desktop visiualizer marche nickel j'ai compris le fonctionnement c'est parfait Merci encore.

Par je sèche toujours pour augmenter les polices lol

Merci avec Handcent c'est parfait, mais je n'arrive pas à augmenter les polices du reste comme les menu et nom sous les icônes.

Encore merci grace à vous j'avance vite :)

Edited by Nausicaä

J'ai de nouveau un souci comment faire pour zoomer sur la page Facebook avec l'application Androide ?

Merci d'avance

Edited by Nausicaä

Avec l'application c'est impossible malheureusement, et il me semble que c'est la même chose pour la page web car c'est un format mobile donc sensé être adapté aux smartphones ...

En passant par le navigateur sans utiliser la page mobile tu pourras zoomer ...

Sinon il me semble qu'il existe une application sur le market pour changer la densité de l'écran pour grossir les caractères. Je vais regarder ça ;)

PS : sinon avec Dolphin Browser tu peux changer la taille de la police du navigateur dans "paramètres du contenu de la page" :)

Nausicaä and Ney like this