Aller au contenu

Personnalisation pour Mal Voyant


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, ma compagne est mal voyante et elle souhaiterais changer de téléphone. Elle a pas mal cherché sur internet et elle est déçus de la taille des icônes et des police de la plupart des systèmes d'exploitatiosn. Le seul qui sort du lot c'est Windows, son environnement, il faut le reconnaitre est bien lisible.

Je lui conseil quand même de prendre un téléphone sous androïde. Car suite à différente recherche sur le net, il est possible de faire des modifications de l'environnement taille police et icônes mais je n'ai rien trouvé de bien pertinent.

Merci d'avance de votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux lier les 2. c’est a dire prendre un téléphone sous android mais installer "launcher 7" qui est le lanceur comme les téléphone windows ce qui te permer de faire de grosse icône bien lisible. Tu même prendre un tel androïde et utiliser desktop visiualizer pour faire de grosse icon .

https://market.android.com/details?id=info.tikuwarez.launcher3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec l'application c'est impossible malheureusement, et il me semble que c'est la même chose pour la page web car c'est un format mobile donc sensé être adapté aux smartphones ...

En passant par le navigateur sans utiliser la page mobile tu pourras zoomer ...

Sinon il me semble qu'il existe une application sur le market pour changer la densité de l'écran pour grossir les caractères. Je vais regarder ça ;)

PS : sinon avec Dolphin Browser tu peux changer la taille de la police du navigateur dans "paramètres du contenu de la page" :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...