Aller au contenu

[MOD] Désactivation du bouton Home [2.3.3+]


Recommended Posts

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors oui le répertroire system/usr/keylayout est présent. Alors les fichiers présent à l'intérieur sont :

-atdaemon.kl

-AVRCP.kl

-gamepad.gl

-Generic_X_Box_pad.gl

-Logitech_Logitech_R_Precision_TM_gamepad.gl

-msm_pmic_pwr_key.kl

-pm8058-keypad.kl (<= je pense que c'est celui là dont tu as besoin non?)

-qwerty.kl

-simple_remote.kl

-Sony_PLAYSTATION_R_3_Controller.gl

-Twin_USB_Gamepad_.gl

-us104-keyboard.kl (<= Ou alors celui-ci...)

-usb-mouse.kl

-Xbox_360_Wireless_Receiver.gl

Voilà, pour la liste, et merci pour ton aide :)

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je teste ça et je te fais un retour =)

Edit : bon pour l'instant ça fonctionne pas, je peux pas fixer les permissions via le recovery vu que c'est le CMW que j'ai, donc je vais voir pour récuperer root explorer.

Edit 2 : Bon j'ai root explorer, mais visiblement je sais pas l'utiliser vu que je trouve pas comment on fixe les permissions avec, du coup je t'ai envoyé un mp Crackmort, inutile d’encombrer le forum ;)

Edit 3 : Miracle!!! c'est bon j'ai trouver comment fixer les permissions (c'était tout bête hein ^^) et ça fonctionne!!!

Merci Crackmort, t'es un chef!

Maintenant la question que je me pose c'est comment mettre ce fichier sous format zip pour qu'il puisse être flasher via CMW recovery. T'inquiète, je te demande pas ça pour ce soir, maintenant que j'ai ce que je voulais, j'ai le temps de voir le reste plus tard pour pouvoir en faire profiter la communauté Arc S.

Merci vraiment pour ton aide! :)

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Testé sur la rom Donuts 2.2 ça fonctionne pas un peu dégouté...

Si tu veut dans root explorer (vérifie que tu est bien en r/w) et tu vas dans system/usr/keylayout et tu reste appuié sur es209ra_keypad.kl et tu choisi Open in Text Editor, sur la ligne KEY_102 HOME tu retire WAKE_DROPPED, tu clic sur le bouton physique gauche et tu clic sur Save and Exit et tu redémarre

Edit: Fonctionne sur toutes les ROM's, sauf que sur les MIUI's, sa désactive aussi la torche quand ont est sur le lockscreen

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...