Aller au contenu

Faut il acheter la Hp Touchpad


Recommended Posts

bonjour a tous, je m interroge a ce sijet et avec le prix tres attractif de 99e, je me pose plusieurs questions :

vaut elle le coup ?

sera t elle vraiment portée sur android ? quelqu un a des info sur le developpement et les versions possible ?

est ce une bonne tablette en soit ?

d avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la question ne se pose meme pas au vu de son succès...

Maintenant pour trouver un touchpad bon courage . devant les 2 fnac que j'ai fait a l'ouverture pas moins de 10 clients ... 1ere fnac rupture (avant ouverture) aucun touchpad , le 2nd 6 touchpad j'ai eu vraiment de la chance. un vendeur s'est adressé a moi avant les 10 autres qui attendaient plus loin ...

Finalement j'ai pu en obtenir un 129€ -5% adherent pour la version 32gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 100€ c'est pas rien non plus...quasiment la moitié d'une archos 8 g9 qui me conviendrait mieux à priori (poids, format,..)..puis avoir à bricoler pour avoir android 2.3...j'ai un peu trop donné pour l'apad pour m'y remettre sur la touchpad..Ceci dit la communauté ne sera sûrement pas la même et bcp plus active.

Bref à chacun de voir si pour 100€ c'est une affaire, c'est relatif aux besoins et attentes de chacun.

Point important et crucial: encore faut-il la trouver à ce prix là..!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait en attendant webos est quand meme fonctionnel

pour ma part il me satisfait pour les besoins du quotidien ^^

surf consultation des mails agenda etc

Apres effectivement cela depends des besoins de chacun mais il s'agit d'une bonne affaire pour les taches du quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

business is business mais bon il faut avouer que les gens sont tres tres con et que l on vit dans une societe ou c est chacun pour sa gu***** ... dommage. quand je vois des gas qui en achete 3 pour les revendre 2 x plus chere sa le montre bien

Perso j aurai peut etre pris 30 e sur une tablette si je la revendai mais 100e ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, peu de monde en a profité, les vendeurs des magasins et les revendeurs occasionnels se les sont partagés. Donc, comme d'hab, aucune chance de faire une bonne affaire pour le pékin moyen....

J'espère que 200 euros, ces tablettes leur restent sur les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

pour ma part j'ai réussi à commander une 16go sur la Fnac le 22, reçu hier matin et pour l'instant je la trouve vraiment bien (après tweak et overclock). Après avoir eu en ma possession une Ft2 (revendue) et une folio 100 (qui devrait être en vente bientôt), je trouve webOS bien mieux qu'Android (même le 3). Le plus gros problème pour le moment c'est le manque d'applis, mais cela devrait évoluer rapidement avec les ventes de cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>c'est le manque d'applis, mais cela devrait évoluer rapidement avec les ventes de cette semaine...

Certes, mais comme la tablette n'est plus produite, n'est plus en vente, elle est cuite. Je vois mal un dev faire un soft pour cette tablette dans la mesure ou, comparativement à Android, il sera plus que limité en nombre de ventes.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut mais il devrait y avoir un base 1.5 millions de tablettes quand même, de plus webOs devrait être suivi par Hp et porté sur d'autres matériels (peut-être sous forme de licences), alors il y a quand même pas mal d'espoir de voir des choses arriver dessus.

Et puis pour avoir testé quelques applis aucune ne rame donc plutôt qu'une tablette no name à 99€ (d'ailleurs il ne me semble pas avoir vu une 10p à ce prix même en chine...), je prèfère encore la Touchpad avec un système bien pensé.

Par contre je me tatte pour vendre ma Folio car de son coté les évolutions devraient continuer (enfin normalement !) donc cela reste une tablette intéressante pour bidouiller (d'autant que pour la briker il faut y aller fort !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demander l'utilité d'une tablette dans ma vie courante, ayant du mal à l'évaluer...et bah ce fut l'occasion, j'ai pris une 32 go a 129 euros lundi soir. Je suis plutot d'une tablette à 129 euros d'une très bonne manufacture, mais étant un adepte d'android, je trouve que webos est vraiment nul !!! Mais si ça se résume au surf, mails, musiques, agenda c'est plutot convivial ! La lecture des vidéos est nulle car pas de divx ! pas de mkv !

vivement android (stable) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...