Aller au contenu

Zenithink ZT-180 Android 2.2 Tablette PC


deninz

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai commandé un tablette "Zenithink ZT-180 Android 2.2 Tablette PC nouvelle version HDMI1.3 mégapixels 4Go disque dur (CEM180)" sur le site "myeFox.fr" le lundi 21 août.

Mes questions sont les suivante :

- Ma commande n'est toujours pas envoyé alors qu'il est disponible en stock c'est normal ?

- Es que j'aurai à payer des taxes & frais de douane comme c'est envoyé depuis la Chine ? (Tablette 99€ - Frais de port 19€ & Assurance 3€ )

Si oui, combien € à peu près ?

- J'ai entendu parler de sa :

"au état unis allemangne il y a des frais de douane sauf si tu demande a l importateur de faire un paquet cadeau avec marquer Happy birth day et oui malin non c considère comme cadeau et pas comme achat donc sa prend pas le Meme chemin au niveau des colis"

C'est vrai ou pas ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas encore s'inquiéter, les chinois sont un peu long a l'envoi.

Oui tu peux payer des frais de douanes, c'est simplement la TVA, soit 20% du prix de l'appareil ( donc 20 euros ) sauf s'il on mis un prix d'achat faible ( genre 20 dollars ) et que le colis ne soit pas controlé par la douane.

Le site Hongkongeek propose de rembourser les frais de douanes si tu les paies, demande si ton site fait la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai reçu ce message aujourd'hui après avoir envoyé un message hier :

"bonjour,

merci de votre commande.

pour la livraison, psk vous avez réglez la commande dans la date 22/08.

nous devons arranger votre colis en 1 ou 2 jours.

nous allons partir votre colis aujourd'hui.

merci de votre compréhension.

pour le frais de douane, vous avez achetez l'assurance sur cette commande, si le colis est contrôlé dans la douane, nous vous rembourserons ce frais ou un coupon de 20 euros de notre site. vous devez nous montrer la facture par mail.

nous avons appelez notre collègue marquer la phrase: "happy birthday" ou avec un papier cadeau. je ne suis pas sure pas il le fait ou pas.psk nous devons arranger bcp de colis tous les jours.

si vous aves des questions, s.v.p de nous contacter.

cordialement

myefox

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...