Aller au contenu

Mise a jour A500 vers Android 3.2


Recommended Posts

attention pour les utilisateurs de iconiaroot, cela ne fonctionne plus après la mise a jour !
+1

Pour l'instant, je ne vois aucune différence.

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, attendre.

Il m'a fallu attendre 3 semaines pour passer de 3.01 à 3.1, alors que je voyais tout le monde avec la 3.1.

Donc..............patience :mellow:

et tu as eu la 3.2???

Sinon ca dépend peut être de la zone géographique ou l'opérateur : moi je suis dans le gard (sud france), et chez free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as eu la 3.2???

Vois ma signature (il est vrai qu'on ne la voit pas toujours sur la tablette ! - OUI, je suis en 3.2)
Sinon ca dépend peut être de la zone géographique ou l'opérateur : moi je suis dans le gard (sud france), et chez free
Peut-être, mais je ne crois pas trop.

Je pencherais plutôt pour un tri par date d'enregistrement chez ACER ou qqchose dans le genre...

Modifié par mich41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois ma signature (il est vrai qu'on ne la voit pas toujours sur la tablette ! - OUI, je suis en 3.2)

Peut-être, mais je ne crois pas trop.

Je pencherais plutôt pour un tri par date d'enregistrement chez ACER ou qqchose dans le genre...

merci, je vais attendre alors, un hard rest, ne servirai à rien alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mise à jour 3.2

"Cornillard" dit : Ajout icone usb et message dans la zone de notification lors de l'insertion disque dur usb " ok

et "reconnaissance totale du ntfs en natif (dd 500GO) " :( il ne reconnait pas ni mon dd externe, ni clé usb ?

ou alors vous faites comment pour le voir ? j'utilise Es File Explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mise à jour 3.2

"Cornillard" dit : Ajout icone usb et message dans la zone de notification lors de l'insertion disque dur usb " ok

et "reconnaissance totale du ntfs en natif (dd 500GO) " :( il ne reconnait pas ni mon dd externe, ni clé usb ?

ou alors vous faites comment pour le voir ? j'utilise Es File Explorer

Tu cliques sur l'icône représentant une carte ssd , tu cliques sur mnt, USB_storage et voila tu es sur ton dd externe.

Marche en fat et ntfs avec la 3.2.

Avant de déconnecter le dd ou la clé USB, je vais dans paramètre système,stockage, désinstaller une mémoire de stockage USB.

Modifié par clanitho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir réussi à la télécharger, la mise à jour a échouée deux fois. Un rapport avec le fait que la tablette soit rootée ?

Non, la mienne était rootée et ça a marché au 2° essai.

maintenant, elle n'est plus rootée, j'attends les derniers fichiers chez XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler le problème du passage en 3.2 après 2 essais infructueux sur tab rootée suis passé par xda developers

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1113878

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler le problème du passage en 3.2 après 2 essais infructueux sur tab rootée suis passé par xda developers

http://forum.xda-dev...d.php?t=1113878

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci, je ne trouvais plus le lien.

Instal nickel, ntfs enfin reconnu. Toujours des saccades en mkv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour ma part toujours pas de mise à jour... Je ne suis pas trop inquiet ils m'ont oublier aussi pour la 3.1, j'ai du attendre 2 semaines de plus ... Mais bon ... c'est quand même pas cool de donner des dates dans ce cas là.

Dites moi juste qu'en ce 20 septembre je ne suis pas le seul dans ce cas ?

Modifié par Silvers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour ma part toujours pas de mise à jour... Je ne suis pas trop inquiet ils m'ont oublier aussi pour la 3.1, j'ai du attendre 2 semaines de plus ... Mais bon ... c'est quand même pas cool de donner des dates dans ce cas là.

Dites moi juste qu'en ce 20 septembre je ne suis pas le seul dans ce cas ?

Hello, toujours pas de mise à jour pour moi non plus, je suis en 3.1 sur un A500 16GO wifi, ça me rassure de ne pas être le seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...