Aller au contenu

Mise a jour A500 vers Android 3.2


Recommended Posts

Ma tablette vient tout juste d'y passer. :-)

Pour le moment je n'ai pas vu de grosse différence par rapport à la version 3.1.

Ah si... le positionnement sur les touches accentuées est correct maintenant.

Sur la version précédente il y avait un décalage vertical d'une touche.

Il faut dire aussi que je découvre Honeycomb puisque je n'ai l'Iconia que depuis hier et que c'est ma première tablette.

@+

Stéphan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori cela ne dépend pas de ca.

Je suis également dans le Gard et chez Free et j'ai eu les 2 MAJs 3.1 et 3.2 coup sur coup samedi.

@+

Stéphan.

et tu as eu la 3.2???

Sinon ca dépend peut être de la zone géographique ou l'opérateur : moi je suis dans le gard (sud france), et chez free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier matin ma tablette me propose une maj v 7.006.01.

J'ai fait 6 tentative, 4 ont été au bout avec le même résultat:

"mise à jour incorrecte

la mise à jour système est incorrecte et a été annulée"

qq'un à une iddée ?

Je précise tablette non rooté, je l'ai eu neuve la semaine dernière, ai fait la maj en 3.1 la première journée et l'ai juste utilisé normalement depuis. Il y a sans doute un truc qui ne lui plait pas mais quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier matin ma tablette me propose une maj v 7.006.01. J'ai fait 6 tentative, 4 ont été au bout avec le même résultat: "mise à jour incorrecte la mise à jour système est incorrecte et a été annulée" qq'un à une iddée ? Je précise tablette non rooté, je l'ai eu neuve la semaine dernière, ai fait la maj en 3.1 la première journée et l'ai juste utilisé normalement depuis. Il y a sans doute un truc qui ne lui plait pas mais quoi ...

bonjour,

la maj en question c'est bien la 3.2 d'android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé. Mais comme j'avais déjà eu le cas avec des maj OTA sur mon desire...

Si vous n'arrivez pas à faire la maj, réinitialiser la tablette. Normalement ça doit rentrer dans l'ordre.

Pour ma part, je m'en sers trop actuellement pour tout réinitialiser.

Mais je pense passer directement sur un Rom non officielle. Je ne tiens pas à perdre mon root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...