Aller au contenu

Mise a jour A500 vers Android 3.2


Recommended Posts

Moi je viens d'installer la taboonay et le nouveau kernel,desinstaller le phone pour arreter les demande de carte sim, tout regler en 10

Minutes et tout marche nickel, hyper rapide. Reinstall des applis avec titanium et me voila avec un a500 tout neuf !!!!

Sent from my A500 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlaaaaa, faut pas être pressé... J'arrive à peine à 98%!

Trop trop lent : 56KB/s

Edit:

OTA planté!!! Je dois relancer mon download. :(

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour effectué.

Perso j'etais root, et effectivement je crois que j'ai un pb au niveau du root. Rien de bien méchant mais j'ai drive mount et busy box qui rencontre des petits pb. J'ai fait un root check et lui non plus, il nevoit plus le root ni busy box.

Dois je reinstaller iconiaroot et busy box?

Concernant les nouvautés, pas grand chose nous concerne. C'est surtout pour la prise en charge des ecrans 7 pouces donc on s'en fout on est en 10.1 ;-p Et aussi pour la prise en charge des puces autres que nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que ça. Mais les changements sont internes. On ne risque pas de voir grand chose.

Bon par contre de mon côté, je n'arrive pas à faire la maj.

Le fichier serait soit disant "corrompu". Je viens de rebooter et je retente.

Mais tel que je suis parti, je vais devoir réinitialiser l'A500 pour pouvoir la faire.

J'avais déjà eu le cas sur mon Desire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La Mise à jour en 3.2 vient de s'effectuer et voici mes nouveautés.

Ajout icone usb et message dans la zone de notification lors de l'insertion disque dur usb et reconnaissance totale du ntfs en natif (dd 500GO) :D

Ajout icone zoom dans la zone de notification lors de l'ouverture d'une application prévu pour smarphone pour l'adapter à la taille de l'ecran de la tablette (perte de qualité mais bon.....)

J' adore le ntfs en natif plus besoin de drive mount un regale

A voir les autres nouveautés?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello world!

Comment avez vous fait pour mettre à jour? Dans "Mise à jour du système", on me dit que mon appareil est à jour...

Merci d'avance pour votre aide :-)

Pour vérifier si tu as la dernière version, vas dans paramètres, a propos de la tablette, version android doit etre a 3.2. Si ce n'est pas le cas, ta tablette n'est pas a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain ça c'est fou !!! Le bug du player de musique n'est toujours pas corrigé !!!! Blocage au changement de morceau si l'écran est en veille !!! Il faut réveiller l'écran pour passer au titre suivant !!! Je me marre, enfin je ris jaune.... C'est gros, ça ce voit, ça s'entend !!!! Ce bug est là depuis la version 3.1. A croire que personne n'écoute de musique sur A500..... Et encore moins les développeurs de chez ACER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...