Aller au contenu

Yxflash


cajl

Recommended Posts

Pour lire les divx & Mp4, j'utilise yxflash

Il existait déjà sur Iphone

je l'ai trouvé sur http://www.mobilesoft.kr/

il supporte

Supprted Multimedia Formats

# Flash Video, Mpeg4, H.264(Baseline Profile), Windows Media Video

# Mp3, AAC and Window Media Audio

# Avi, Mp4 and Flv file format

il coute 15 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne effectivement (devrai je dire ENFIN) sur le Hero depuis la dernière mise à jour mais alors bonjours les saccades. C' est toujours mieux d' avant ou il se coupait au bout de 3 secondes. J' ai contacté plusieurs fois l' éditeur et je n' ai jamais eu de réponse. Un scandale pour le prix. On est encore très très loin de TCPMP sous WM qui lui est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sceptique mais j'ai installé et je dois dire que c'est quand meme assez fluide ! Pour un épisode de série de 45min, je n'ai que quelques saccades et le son est nickel ! Je pense passer par la case achat ! :) (On paye sur le site de l'éditeur c'est ca?)

Edit : Ah oui c'est 9.99$ donc 7.74e, je pense me laisser tenter :o

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sceptique mais j'ai installé et je dois dire que c'est quand meme assez fluide ! Pour un épisode de série de 45min, je n'ai que quelques saccades et le son est nickel !

la version demo etant limité a 20 secondes hmm hmm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johndoe : J'ai brievement mis quelques passages de l'épisode grace a la barre et ca ramait pas ;)

Edit : par contre j'ai bien killer des applis avant pour avoir 80Mo de RAM et je dois dire qu'avec ca, ca ram pas ;)

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sceptique mais j'ai installé et je dois dire que c'est quand meme assez fluide ! Pour un épisode de série de 45min, je n'ai que quelques saccades et le son est nickel !

la version demo etant limité a 20 secondes hmm hmm ...

Chez moi en version démo, avec les quelques tests réalisés, je passe sans problème les 10 minutes.

Modifié par 513
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai acheté Yxflas il y a quelques jours pour mon Sony Ericsson X10 uniquement pour la lecture DIVX. Pour les films encodés en divx, c'est parfaitement fluide et la synchro son / image est immédiate lorsqu'on se déplace sur le fichier.

En revanche, pour l'IXVID, ça saccade et à mon avis, ça doit venir du codec employé par YXFLASH car on a le même problème sur PC si on utilise un codec XVID antérieur à 2005.

Dans mon cas, ce n'est pas génant parceque j'utilise DIVX duplicator pour compresser mes DVD et j'ai le choix entre les 2 codecs lors de l'encodage.

Pour ceux qui téléchargent, ça va pauser problème puisque la majorité des vidéos téléchargeables sont encodées en XVID.

Je précise que j'ai déjà eu droit à 2 mises à jour d'YXFLASH (j'en suis à la 1.3.4) et que rien ne change au niveau de l'IXVID.

Pour tous les autres codecs supportés, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé la version gratuite limitée à 2 min et j'ai bien fait! Le XVID rame copieusement sur mon Desire.

En attendant mieux (comme Coreplayer j'espère)...

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...