Aller au contenu

Logiciels pour screenshots


Arno

Recommended Posts

Yop,

J'ai fais pas mal de recherches dans les applis gratuites mais je n'ai rien trouvé.

Je cherche un logiciel ou une appli permet de faire des screenshots de mon Magic, voir même des vidéos...

Je sais qu'il existe une méthode avec le SDK, mais j'aurais voulut :

- Soit une appli, qui enregistre directement sur le téléphone, à la manière de Fraps sur PC (Mais ça risque de ramer je pense non ?)

- Soit un logiciel, par exemple je branche mon HTC Magic en USB, ou alors en Wifi avec un serveur, etc...Et ça enregistre directement sur le PC.

Çà existe ?

Sinon je me rabattrais sur la méthode avec le SDK.

Modifié par Arno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord c'est une chose basique qui l'es possible de faire sous d'autre OS Mobile comme Blackberry sans aucun bidouillage comme rooter son phone

Moi aussi j'espère que soit en natif sur les prochaines màj soit une application le permettra bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend toujours pas pourquoi il faut être root pour faire un screenshot sous Android :(

J'espère qu'ils arriveront à mettre un raccourcis pour faire des capture d'écran, en natif, sur les prochaines version d'Android...

Totalement d'accord c'est une chose basique qui l'es possible de faire sous d'autre OS Mobile comme Blackberry sans aucun bidouillage comme rooter son phone

Moi aussi j'espère que soit en natif sur les prochaines màj soit une application le permettra bientôt

J'avoue c'est un peu dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...