Aller au contenu

["RESOLU"] Perte 3G chez Virgin Mobile ?


1r2R1

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

depuis jeudi matin je n'ai plus accès à internet depuis mon nexus S (forfait very smartphone 1H). J'ai contacter le service client. Voici leur réponse :

"

Nous nous excusons pour l'indisponibilité de l'accès à Internet depuis hier soir.

Sachez que cette indisponibilité est dûe au fait qu'on a souhaité vous offrir plus de débit (passage de la 3G à la 3G+) et que nous faisons le nécessaire afin que vous puissiez de nouveau avoir accès à Internet sur votre mobile au plus vite.

Il ne sera pas nécessaire d'éteindre puis de rallumer votre mobile pour voir si la connexion Internet fonctionne.

Il suffira juste de tester si la connexion Internet est de nouveau disponible à partir de demain en fin de journée soit le 26 Aout 2011.

"

En est-il de même pour vous ?

Toujours est-il que ce matin j'ai toujours pas de 3G+, ni de 3G, ni de 2G, que dalle en fait, juste le téléphone :(

Merci

Modifié par 1r2R1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutaises ! Porte plainte pour obligation de resultat contre vm

(posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes)

Je vois pas pourquoi ils diraient "on passe a la 3g" si c'étais pas le cas. (L'explication de base "probléme tech" auraient suffi autrement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un forfait Very Smartphone qui est déjà en 3G+, la cause de cette coupure n'a donc pas de sens pour toi. Ou alors ils sont en train de passer les forfaits classiques bridés en 3G vers la 3G+ et pour cela ils ont dû couper la totalité du réseau. Ça me semble quand même un peu trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils sont en train de passer les forfaits classiques bridés en 3G vers la 3G+ et pour cela ils ont dû couper la totalité du réseau. Ça me semble quand même un peu trop beau.

Oui mais dans ce cas, d'autre chez Virgin Mobile devrait être touché. Mais persone ne se manifeste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce cas, d'autre chez Virgin Mobile devrait être touché. Mais persone ne se manifeste...

Oui, ça, c'est un peut étonnant. Tout le monde a fait la fête hier soir et dors encore ? :P Ou c'est ptet une coupure localisé.par ils font ça par morceaux.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu tout de même éteint et rallumé ton téléphone ?

Car hier en fin de journée, j'ai voulu me connecter à Internet via mon téléphone et j’avais la page d'erreur d'Android... Après avoir rallumé mon téléphone, mon Internet était revenu... Par contre il me semble que mon débit n'a pas changé :mad:

Modifié par Franck91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu tout de même éteint et rallumé ton téléphone ?

Car hier en fin de journée, j'ai voulu me connecter à Internet via mon téléphone et j’avais la page d'erreur d'Android... Après avoir rallumé mon téléphone, mon Internet était revenu... Par contre il me semble que mon débit n'a pas changé :mad:

oui j'ai essayé plein de fois mais sans succès :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis le 31 aout (réengagement passé mi aout) je n'ai plus de 3G enfin plus d'internet (seul les appels téléphonique / sms passent), après 2 appels au service clients le premier m'indiquant que le problème serait résolu dans la journée, le deusième m'indiquant que leur passage 3G/3G+ posait ces problèmes (sachant qu'avant, aucun problème, j'étais déjà en H actif...) et qu'il ne pouvait me donner aucune indication sur le délai de résolution...?

Pour infos sur le site Virgin de mon compte l'option "GPRS" est désactivée et impossible de l'activer (message d'erreur...)

Si cela n'est pas résolu semaine prochaine, le service normalement fourni n'étant pas présent je pense voir à résilier mon contrat...

(aucun prob venant de mon téléphone SGS2 qui fonctionne normalement avec une autre carte SIM...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tofff,

Il se peut qu'un incident se soit présenté sur votre ligne. Si toutefois votre accès n'était pas fonctionnel, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre numéro de ligne Virgin Mobile.

Bonne journée,

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...