Aller au contenu

[TUTO] Guide d'installation de CyanogenMod 7


Cop1 Gris

Recommended Posts

  • 1 month later...

Salut à tous!

D'abord, merci à Cop1 gris pour ce tuto! Pas facile de comprendre tous ces termes barbares quand on est pas érudits, et c'est le tuto le plus clair que j'ai trouvé.

Je rencontre juste un problème au moment de redemarrer en recovery: Je selectionne l'option "Redémarrage en recovery", le téléphone redemarre alors, et se reinitialise (configuration par défaut), mais le menu recovery n'apparait jamais. Je me retrouve juste sur le bureau, avec un tel réinitialisé.

Quelqu'un saurait comment se sortir de là?

Merci d'avance pour les réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum !

Sache que ton problème est apparemment un problème récurrent car je l'ai eu et pas mal d'autre l'ont eu aussi. Je te rassure tout le monde a réussi à le résoudre. Va voir ce post il t'aidera :)

Modifié par Kerumen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello again!

Hmm, donc si je comprends bien, ce qui t'a débloqué, c'est un downgrade en 2.2? Sauf que je suis déjà en 2.2 (v10d).

Du coup je ne vois pas quelle direction prendre...

Dans ce post tu parles de rentrer des lignes de commande avec une "appli pour avoir adb en wifi". C'est quoi adb? Et quelle était cette appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'étais passé par adb pour mettre le recovery. Adb permet d'effectuer des tâches sur ton téléphone via des lignes de commandes. Comme il détectait pas mon téléphone via usb, j'ai dû passer par wifi. Mais tu peux essayer par usb ça devrai surement marcher.

Je m'y connais pas trop dans ce domaine là mais en faisant quelques recherches sur Google tu devrais trouver quelque chose qui devrait te convenir. Sinon, je crois que Cop1 Gris sait 2-3 trucs, s'il passe par là il saura t'expliquer :)

EDIT : Je viens de voir qu'il a donné la procédure sur un autre post : Tu peux aller voir :)

Modifié par Kerumen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...