Aller au contenu

Tableur Gratuit?


micaol

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche un tableur gratuit sur android, mais a l'heure actuelle, rien a l'horizon....

Androffice, Quickoffice, Dataviz.... sont tous payant. :rolleyes:

DocumentTogo permet de lire des document .doc .xls .ppt .... mais pas de les éditer... :mad:

Si vous avez la connaissance d'un tableur basique gratuit qui puisse être lu par exel.... merci de me le signaler :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je v essayer

"Gdocs is a simple notepadthat can view, edit and sync documents from your google docs account. it allows you create, import/export and send document."

Qu'est ce que le "google doc account?"

Modifié par micaol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sûr de rien. Je m'en sers pour de la bête saisie. Tu peux trouver une version lite et gratuite sur le market il me semble.

De touts façons, je ne suis pas sûr qu'un téléphone soit l'appareil le mieux adapté pour ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai telecharger mais on me de demande un compte utilisatteur.....

Je peut creer un compte google doc sur le net? mettre mes document exel word dessus? et les lire et le editer sur mon phone? (désolé pour toute ces questions :) )

Modifié par micaol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'utilise les outils de google doc sur android depuis peu.

Savez vous comment mettre à jour (suite à un changement d'une donnée) toute une table sous un fichier du tableur ?

A chaque fois je suis obligé de revenir à l'accueil et de rouvrir le document...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...