Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Supprimer et remplacer un compte Gmail

• Merci de vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

JeanVal

JeanVal

Membre

• Membre
  • 21 messages
0
Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours, mon GS2 m'affiche : "erreur de connexion pour mon compte Gmail". Lorsque je me connecte sur mon compte Gmail sur mon PC, celui-ci me dit : "Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour rétablir l'accès à celui-ci maintenant, sélectionnez un mode de validation."

Options de validation
SMS
Google vous enverra un code de validation par SMS sur votre téléphone mobile.
Appel téléphonique
Vous recevrez un appel automatique de Google sur votre téléphone, dans lequel vous sera communiqué un code de validation.

Je n'ai rien fait d'inhabituelle mais est-ce que vous avez déjà lu un tel message, n'est-ce pas étrange ? :/
Je ne veux pas donner mon numéro de téléphone alors comment faire pour supprimer mon compte gmail pour le remplacer par un autre s'il vous plait ?

Merci d'avance !

Publicité

edelalife

baboulinet89

baboulinet89

Android no-life

• Membre
  • 2928 messages
3
  • Lieupont sur yonne
essaye de supprimer le compte du téléphone, puis de le remettre tout simplement

Samsung galaxy S+ rom ICS android 4.0.3 de Onecosmic.

Samsung galaxy tab 10.1 + Rooté

mon lien google+

Dark-DJ

Dark-DJ

Godzillandroid

• Membre
  • 6817 messages
107
  • LieuHors du système K_
  • Modèle:SE Xperia Kyno
Tu t'es pas fait hacker le compte ?

-Xiaomi M2 Rom Miui-France = Android 4.1.1

-Asus MemoPad ME301T Stock 4.2.2

Une différence entre la médecine et la musique, c'est que plus c'est aigu, plus c'est grave.

stig

stig

Android Guru

• Membre
  • 1789 messages
161
En même temps tu risque presque moins à donner ton numéro de téléphone que tout autre chose. ;)
Au pire tu prend appel téléphonique et tu donne un numéro de téléphone moins personnel et utilisé (genre celui des box, un téléphone pro, une cabine lol)... Ou tout simplement ton fixe qui doit deja être sur des centaines de listes accessibles par un grand nombre de personnes plus ou moins bienveillantes.
Motorola XOOM Wifi 4.1.2 US
Google Galaxy Nexus 4.2.2
Google Nexus 7 4.2.2

Dark-DJ

Dark-DJ

Godzillandroid

• Membre
  • 6817 messages
107
  • LieuHors du système K_
  • Modèle:SE Xperia Kyno
Voila, ave le n* de ton fixe.

(posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini)

-Xiaomi M2 Rom Miui-France = Android 4.1.1

-Asus MemoPad ME301T Stock 4.2.2

Une différence entre la médecine et la musique, c'est que plus c'est aigu, plus c'est grave.

Yeuse

Yeuse

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 657 messages
11
  • LieuIle de France
  • Modèle:Desire HD & Gtab 7'
Ca me l'a fait y a pas longtemps, comme de toute manière mon tél est déjà enregistré pour des alertes, j'ai demandé le sms et c'est repartit.

Pas de vol de compte, mais j'avais jonglé sur mon compte avec plusieurs ordi (portables, fixes, smartphones...) Ils ont dû trouver que c'était une activité inhabituelle :)
Samsung Galaxy Tab 7 P1000 - rootée, désimlockée et passée en Gingerbread 2.3.3, tout ça grâce à FrAndroid ! Xperia S Blanc non bidouillé Forfait abonné Free

kaiser13

kaiser13

Android à poil vert

• Membre
  • 459 messages
10
  • LieuSisteron (04)
ça m'a fait pareil quand j'ai installé Skype , Google l'a pris pour un hack , sms et c'est reparti

Iphone 5 White 32GO IOS 7.1.1

LG G2 Black 16GO Android 4.4.2

JeanVal

JeanVal

Membre

• Membre
  • 21 messages
0

Ca me l'a fait y a pas longtemps, comme de toute manière mon tél est déjà enregistré pour des alertes, j'ai demandé le sms et c'est repartit.

Pas de vol de compte, mais j'avais jonglé sur mon compte avec plusieurs ordi (portables, fixes, smartphones...) Ils ont dû trouver que c'était une activité inhabituelle :)

Cela m'étonnerait que mon compte ait été piraté mais sait-on jamais. En fait, oui j'ai utilisé mon compte sur des PC différents et dans des endroits différents donc cela peut être considéré comme une activité inhabituelle aux eux de Google, je peux comprendre. Par ailleurs, j'utilisais souvent le Wifi public donc il y a un fort risque mais les données ne sont pas en clair sur Gmail (https).

baboulinet89

baboulinet89

Android no-life

• Membre
  • 2928 messages
3
  • Lieupont sur yonne
c'est fort probable en effet, l'astuce c'est d'en créer un nouveau je pense ;)

Samsung galaxy S+ rom ICS android 4.0.3 de Onecosmic.

Samsung galaxy tab 10.1 + Rooté

mon lien google+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)