Aller au contenu

[DEBUTANT] TPT Helper - Flasher votre téléphone sans risque


jp33

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de rajouter dans le Wiki un tutoriel pour l'utilisation d'une application simplissime: TPT Helper.

Désormais, les "bas du plafond", les "paranos", les "nuls en informatiques", les "boulets de l'année", les "analphabètes" et les "troller de première" n'auront plus AUCUNE excuse !!!

Le premier qui nous sort un topic genre "ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! c'est trop compliquééééééééééééééééééééééééééé !!!! j'y comprend riiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennn !!!!!!" s'en prendra une immédiatement ! :P

Modifié par jp33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, tu fais bien de le préciser, je l'avais zappée la "spéciale Bouygues" (je refuse tellement de la voir, celle-la) ...

Donc, non, tu es puni, tu as voulu faire du zèle et tu as préféré faire confiance à ton opérateur plutôt qu'à une communauté dynamique et intelligente, c'est comme ça.

En plus, ça va être long, mais long pour t'en sortir ... et tu vas ramer, mais ramer ... et tu vas utiliser des outils dangereux pour ton smartphone, chose qui ne serait jamais arrivé auparavant. Aller, sort ton mouchoir, ton ordinateur, trois heures de temps libre et retrousse tes manches, tu vas en avoir besoin.

Petit paragraphe rajouté dans le Wiki pour les inconscients qui ont décidé (mais trop tard) d'arrêter de faire les moutons ....

Bref, les mises à jours officielles, comme d'habitude, c'est moisie par définition, surtout les françaises !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , etant un futur possesseur d'un zte blade je vois ce tuto

Ayant flashé moulte fois mon samsung galaxy teos je me suis dit sa va être compliqué le zte

Et je suis tomber sur ce post Oh mon dieu tout comme sa simplement je me dit même que plus simple ya pas

Merci a toi jp33 pour ce tuto je repasserais quand j'aurais mon blade (en septembre) =)

Modifié par med934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...