Aller au contenu

Mémoire insuffisante


Recommended Posts

Bonsoir, ou bonjour selon le moment ou vous lirez ceci :

Je possèdes uns amsung galaxy S, et lorsque j'ai voulu intaller Saving Private Sheep Zap Zone il m'a indiqué ceci :

Mémoire insuffisante.

Pourtant voici la place que j'ai :

Carte SD : Espace total 7,41Go

Espace Disponible 6,83 Go

Stockage USB :

Espace total : 5,78Go

Espace Disponible : 4,55Go

par contre au bout de la liste j'ai ceci :

Mémoire du péripherique :

Espace Disponible 860Mo

A quoi correspond cette mémoire péripherique ? Et est-ce normal qu'elle soit si basse ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un Galaxy S et j'ai pas les mêmes info que toi.

Dans paramètre ->stockage

J'ai :

- Carte SD (la partie interne réservée au données, qui en passant n'est pas sur une carte sd, comme les mp3, vidéos, images,...)

- Mémoire interne (mémoire interne réservées au système et aux applications, c'est celle là qui t'intéresse)

- Addiotionnal storage (carte sd que tu ajoute si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de savoir pourquoi il n'y plus de place, avant d'en arriver là.

Déplacer ses applications sur sd c'est pratique quand on a pas assez de mémoire mais si on en a assez il faut éviter. Aucune application sur la sd ne peut plus avoir de widget, et si la carte sd n'est pas de bonne (voire très bonne) qualité, ça ne fait que ralentir le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 9 pages d'applis sur mon téléphone (Enfin 8 si on compte pas les applis système)

Bref, je sais que Carte SD c'est ma carte SD, vu que la taille corresponds, c'est la mémoire péripherique qui m'intrigue

Et j'ai réussi a installer d'autres applis, peut-être que je ne peux pas télécharger l'appli en question pour je ne sais quelle raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement un problème spécifique au jeu, et non pas à ton téléphone.

L'application dont tu parles pèse 31.7 Mo. Or, la taille du cache interne de téléchargement possède une limite, que tu ne peux pas voir dans les propriétés du téléphone, mais qui existe. Pour le Samsung Galaxy S, elle est de 30 Mo : http://stackoverflow.com/questions/4850889/people-cant-download-our-specific-product-in-android-market

C'est un problème dont j'ignorais totalement l'existence. Je vais tâcher de le faire remonter aux personnes concernées, mais je ne peux rien promettre pour l'instant. Je reviendrai si j'ai du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...