Aller au contenu

AUGMENTER Mémoire interne du Galaxy Ace


Recommended Posts

Bonjour,

avec une partition primaire de 1 Go en EXT4 c'est largement suffisant même en y mettant le cache Dalvik, le reste de la carte est également en partition primaire mais en FAT32 (seule la partition en FAT32 sera visible sur un ordinateur en Windows, les deux partitions seront visibles sur un ordinateur en Linux).

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

je pense conetre votre probleme , quand vous ouvrait linvité de commande il faut faire un click droit decus puis executer en mode administrateur , normalement ca va marché se message et pour se qui ons ue se message ''permission denied." eseyé et dite si sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour juste pour dire que j'ai pu rallonger ma mémoire interne de 3.6 go (4go à la base on me proposait)

C'est clair que c'est complet différent,.. je mettrais capture d'image ;) .

merci pour vos tutaux, mon ace vaut de l'or désormais!!

Aucun bugg constaté sur le téléphone ..je l'ai fait hier, à voir par la suite:! et pourtant des applications il en est remplie...

Modifié par doguo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...