Aller au contenu

Récupérer les applications sur la carte SD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Après plusieurs mois d'utilisation, j'ai fait un factory reset sur mon galaxy tab, pour retrouver un peu de fluidité d'utilisation.

Auparavant, j'ai déplacé les applications que je désirais conserver sur ma carte SD.

Après le reset, ces applications ne sont plus présentes, il y a bien un dossier androidsecure contenant des fichiers asec sur la carte,

mais je ne parviens pas à les retrouver..

Comment puis je faire pour les récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de réinstaller depuis le market, mais l'installation ne se fait pas.

En retirant la carte SD il est possible de réinstaller les applications, mais les données de progression sont perdues.

Je tiens à recupérer ces sauvegardes, car il y a plusieurs mois de données patiemment accumulées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une application installer à un cache autre part également tu as sauvegarder tes application sans les caches, lors de ton factory reset tu as supprimer ces fameux cache donc malheureusement il y'a aucun moyen de récupérer tes données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour cette info,

je fais une croix sur mes sauvegardes donc...

Existe t'il un tutorial qui explique comment faire pour sauver ces fameux cache, dans l'éventualité d'un futur reset ?

D'autre part puis je supprimer sans risque les fichiers contenus dans le dossier androidsecure de ma carte SD afin de réinstaller les applications

depuis le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...