Aller au contenu

rom d origine blade gen2 sfr Startrail


Recommended Posts

Bonjours, je suis nouveau sur le forum est pas un grand habituer de ce genre de lieu mystique lol.

voila je possede un Startrail de chez sfr (l equivalent du blade gen2 avec quelque difference,oui je prefere mon startrail o vrais blade gen 2 ,appareille photo 5mega pixel)

voila la room d origine et une froyo 2.2 avec surcouche operateur sfr, j en ai fait une sauvegarde et je voulais savoir ci je devait la mettre sur le forum car elle n est pas trouvable sur le net.

voila je preferer demander avant de faire n importe quoi, merci a toutes la comunauter du blade .

mon tel : Startrail sfr rooté rom gingerstirfry b 21 (vivement l oc )

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux toujours donner le lien par PM, je ferai suivre, on verra bien (parce qu'en l'état actuel, on n'en fera pas grand chose).

ok merci d avoir repondu jp,je me doute bien que la rom ne servira a rien d autre que pour un utilisateur malchanceux sur un flash possedant ce modele et desirant le faire partir en S A V .

j upload le fichier et je vous fait un liens ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci muti :) mes boutons sont usés comme je sais pas quoi je sens le SAV tongue.png

erff tinkiet un blade c est incassable enfin presque lol par contre pour l install de la room j ai fait une boulette il fo bien la dezipper et ensuite mettre le dossier deziper dans le dossier backup de clockword mod c un nand backup voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer Betouch E110 (Android 1.5 Rom stock) > Samsung Corby I5500 (Android 2.3.4 Port CyanogenMod 7.1)> Htc Dream (Android 1.1 le temps d'avoir un pc pour mettre a Jour)> Htc DHD (Android 2.3.4 CyanogenMod 7 Nithly's)> ZTE Libra (Ou Android Edition By SFR Startrail) (Android 2.3.4 Ginger Stir Fry Beta21 ceci ces la liste de tout les android que tu as?

ta a pas un en rab a prix discount lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! merci pour la rom d'origine, ayant un star trail je prends! Par contre question, je suis nul en rom de smartphone, je voudrais changer la mienne, aurais tu un lien pour celle que tu utilises, et surtout est elle plus legere et plus véloce que celle de base ?? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurais tu un lien pour celle que tu utilises

Euh c'est une blague??

Il y en a qui se cassent le c** à faire un Wiki complet pour pas qu'on vienne demander 20 fois par jour comment trouver ça ou ça.

Puisque certains n'ont toujours pas compris on va le refaire :

Le Startrail est un Blade Gen2!!!

Donc, toutes les ROMs sont disponibles sur le Wiki, comme les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j utilise la GSF b 21 voila ,mickago inutile d agresser les gens,avant de venir ici je savais meme pas ce que voulais dire wiki ,tout le monde fait selon c moyen et son nivo ,spece de gros mechant vas lol

Ouai enfin bon, c'est pas comme si le Wiki n'est pas mentionné dans chaque sujet. Un peu de recherche fait jamais de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer Betouch E110 (Android 1.5 Rom stock) > Samsung Corby I5500 (Android 2.3.4 Port CyanogenMod 7.1)> Htc Dream (Android 1.1 le temps d'avoir un pc pour mettre a Jour)> Htc DHD (Android 2.3.4 CyanogenMod 7 Nithly's)> ZTE Libra (Ou Android Edition By SFR Startrail) (Android 2.3.4 Ginger Stir Fry Beta21 ceci ces la liste de tout les android que tu as?

ta a pas un en rab a prix discount lol?

Désolé j'ai un forfait sur chacun et j'en ai besoins emo_im_lips_are_sealed.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...