Aller au contenu

nouveaux forfaits Virigin mobile internet illimité


wedge

Recommended Posts

source :

http://www.pcinpact.com/actu/news/51196-virgin-mobile-forfait-appels-illimites.htm

Un opérateur pourrait bien la semaine prochaine annoncer un forfait mobile totalement illimité. Appels illimités 24h/24 vers les téléphones fixes et mobiles, accès au Web illimité, SMS illimités, le tout pour une somme inévitablement élevée : 99 euros par mois.

Ce forfait rêvé par bien des Français serait proposé par Virgin Mobile révèle le site LesMobiles.com.

Nommé Paradize, ce forfait fait parti d'une gamme de trois offres différentes. Voici ci-dessous les deux autres offres :

* Forfait Paradize avec emails, Windows Live Messenger et SMS illimités : 1h d'appel à 19,90 € par mois et 3h d'appel à 27,90 € par mois.

* Forfait Paradize avec appels illimités vers 5 numéros tous opérateurs, SMS illimités et accès à Internet illimité : 2h d'appel à 31,90 € et 4h d'appel à 42,90 € par mois.

Ces trois forfaits devraient être disponibles dès le 17 juin prochain selon nos confrères.

Rappelons que Virgin Mobile France est un opérateur mobile virtuel (MVNO) exploitant le réseau mobile d'Orange.

Cette information n'est à l'heure actuelle pas officielle. Nous attendons d'ailleurs confirmation ou infirmation de la part de Virgin Mobile.

Je crois que le G2 et SFR s'éloignent de plus en plus de ma liste d'achat quand je vois ce que les autres font pour moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Paradize à 31.9€ n'est carrément pas cher ! C'est le 5 numéros illimités tout opérateur qui est cool aussi ! Après pour l'Internet illimité, à voir si ça sera à la manière Origami, ou à la manière Illimytics... (pour les ports)

Mais clairement, il sera intéressant si c'est bien ça !

Edit: A voir le prix des tels avec par contre.

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très intéressants surtout ceux la:

* Forfait Paradize avec appels illimités vers 5 numéros tous opérateurs, SMS illimités et accès à Internet illimité : 2h d'appel à 31,90 € et 4h d'appel à 42,90 € par mois.

Je veux, je veux !! mais engagement... donc même pas envisageable.

Il faut vraiment que SFR revoit sa gamme de forfaits et surtout toutes les questions autour d'internet (options forcées, TV, Mails/Push, ports...etc... )

Car pour notre cas (Android, G1 ou Magic) nous n'avons d'autre choix que l'illimythics Full Internet... et perso la TV je m'en cogne, le Wifi également... La seule raison qui me pousse à prendre le FI avec son point d'acces spécifique c'est les ports et les mails (encore que le POP/IMAP j'utilise pas tant que Gmail fonctionne)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la news sur PCINpact aussi, c'est plutôt pas mal ça. Reste en effet à voir au niveau des ports ouverts, on saura ça le 17 juin je pense.

Ce qui serait pas mal c'est qu'ils proposent un téléphone Android mais ça je crois qu'on peut toujours espérer. Au pire, va falloir en acheter un nu.

Bref, plus qu'à attendre, comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bah avec l'engagement que je viens de prendre, c'est plus possible hein :p

Donc en gros faut croiser les doigts pour que SFR réponde très vite avec une nouvelle offre vers laquelle on puisse migrer ...

très vite parce que si tout se passe bien, dans deux ans je bouge chez free ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, reste à lire les * et les petits caractères pour confirmer que c'est intéressant ... A mon avis pour ce prix il n'y a pas de téléphone ou alors très bas de gamme

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/actu/news/51257-virgin-mobile-forfaits-illimites.htm

On notera particulièrement : "Fini les forfaits avec de l’internet illimité mais pas ouvert à toutes les applications."

En espérant que ça veut dire ce que je pense ce que ça veut dire.

Encore quelques jours à attendre avant d'être fixé.

pareil, je suis chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un MNVO peut faire des offres pareilles ça montre bien à quel point on se fout de nous ...
+40000 ... :|

Maintenant, pour l'illimité, ce n'est pas encore du vrai, internet est en fair-use jusque 500Mo, et ils se réservent le droit de te suspendre ton abonnement si tu dépasses quelque chose comme 40 ou 60h, ainsi qu'un certain nombre de destinataires. Bon, c'est pas du tout précis et faut donc pas prendre mon message pour argent comptant, mais j'ai lu ça aujourd'hui, donc ça doit trainer sur le net comme info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétractation chez Orange... :D

Le réseau de Virgin est celui d'Orange à 100%, ya pas d'entourloupes les poules ?

Le nombre de destinataire, c'est 99 je crois donc t'as le temps de voir venir... Et limité à 3h par appel, mais tu peux raccrocher à 2h59, et rappeler ensuite. (pour le forfait à 31.9)

Bref, ils explosent tout le monde... Par contre, rien n'est précisé pour les mails ou les MMS. Ca serait bien que ça soit vraiment web illimité, tous les ports quoi histoire qu'il y ait pas d'embrouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entourloupes je pense pas, faudra lire les petites lignes du contrat avant de signer par précaution ...

Perso du coup je vais attendre septembre que le Galaxy soit dispo chez Virgin (mon abo chez sfr se finit le 03/07) à moins que SFR s'aligne d'ici là ou que le Galaxy ait des défauts trop importants ...

Enfin si ça marche bien chez Virgin je ne vois pas trop comment les 3 gros ne pourraient pas réagir, sinon les geeks et les jeunes vont fuir en masse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces forfait on l'ai plus que bon ( 3euro le changement de n° illimité c'est mesquin par contre) , quid des MMS c'es tmentionné nul part?

Car tout mes correspondants non pas de mail sur leur téléphone, donc j'utilise encore pas mal les mails :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut un téléphone avec certains mvno, il faut rajouter quelque chose comme 10€ par mois, et puis l'illimité (sauf prixtel je crois), correspond en fait à des forfait 20 ou 40h avec hors forfait en cas de dépassement ... Alors même si ça fait très beaucoup, c'est juste abusé, car c'est de la publicité mensongère ... :/ Je trouve ça moyen, et je ne comprends pas qu'ils aient le droit de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...