Aller au contenu

Smart Alarm Clock : Se lever du bon pied


Ming-Z

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le problème est que la durée des cycles change en fonction de certains, il faut prendre en compte la durée d'endormissement plus ou moins longue, etc...

L'accéléromètre pour détecter les mouvements je trouve ça vraiment bizzare, pour ma part je ne mettrai jamais mon téléphone dans mon lit :rolleyes:

Il y a sûrement d'autres moyens pour nous forcer à nous réveiller tranquillement mais efficacement :)

Peut-être allumer un réveil plusieurs fois dans l'inter-cycle, plus ou moins fort, pour "préparer" au vrai réveil, je ne sais pas...

(Ci-dessus un aperçu de ma prochaine application en fait :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changelog : bugfixes + support NexusOne & Hero

Yeah!

Ça veut dire qu'on a pas besoin de les laisser brancher pour que ça fonctionne ?

Hero = Tattoo ?

Ce serait cool, je vais essayé ça... Mais évidemment, je ne le trouve pas sur le Market du Tattoo :)

Bon, je vais voir si je peux trouver un apk sur le net (si quelqu'un l'a, ce serait sympa de le partager)

Modifié par StarMatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien test non concluant pour cette nuit ! Je l'avais mis à sonner entre 6h30 et 7h, à 6h56 j'ai entendu du bruit chez moi et je me suis réveillée en sursaut pensant être en retard, et quand j'ai attrapé mon tél il s'est mis à sonner (ben oui, je venais de bouger)

Loupé ! Je l'ai mis au niveau de ma tête cette nuit, je ne sais pas si c'est le mieux mais à mes pieds j'ai peur de l'envoyer valdinguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien test non concluant pour cette nuit ! Je l'avais mis à sonner entre 6h30 et 7h, à 6h56 j'ai entendu du bruit chez moi et je me suis réveillée en sursaut pensant être en retard, et quand j'ai attrapé mon tél il s'est mis à sonner (ben oui, je venais de bouger)

Loupé ! Je l'ai mis au niveau de ma tête cette nuit, je ne sais pas si c'est le mieux mais à mes pieds j'ai peur de l'envoyer valdinguer

pareil, test non concluant, je l'ai mis à côté de ma tête et il a sonné à l'heure butoir, je pense quil faut régler l'écran pour quil reste toujours allume donc c'est pas intéressant, j'imagine que c'est pas bon pour l'écran

l'avantage c'est quon peut mettre un mp3 en sonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'application s'affine et gagne en efficacité au fur et à mesure des utilisations.

Pour ce qui est de l'ajout de sonneries personnalisées l'application utilise exactement les mêmes que le réveil standard. La procédure pour ajouter des sonneries est donc la même que celle décrite ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer cette nuit, je me leve generalement a 7h, ce matin il a sonnée a 6h31, c'est vrai que je n'etait pas dans les vap comme souvent, (effet placebo de la permiere nuit ?), néamoins, 6h30 cetait bcp trop tot alors je me suis rendormi, et au final jetait encore eclaté a 7h :)

donc le premier essai etait plutot concluant quand à mon etat au reveil donc je persiste.

par contre je n'ai pas compris le graphique qu'il affiche, il y a des courbes entre 23 et 00h (je me suis couché a 23h) et apres plus rien jusqu'a 7h....ca veut dire que j'ai dormi comme une souche ?

Modifié par kenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer cette nuit, je me leve generalement a 7h, ce matin il a sonnée a 6h31, c'est vrai que je n'etait pas dans les vap comme souvent, (effet placebo de la permiere nuit ?), néamoins, 6h30 cetait bcp trop tot alors je me suis rendormi, et au final jetait encore eclaté a 7h :)

C'est le coup classique ça ! On se dit "ben m**** il est bien tôt" et par gourmandise on décide de profiter des minutes restantes et là... c'est le piège... On re-part pour un cycle complet interrompu par la deadline et c'est l'effet "tête dans le ***" garanti ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kenz a écrit:

Prydwen a écrit:

Et tu l'as posé où ton tél ?!

au niveau de mes avant bras, il etait retenu par le fil du chargeur que j'ai fait passer sous l'oreiller, au cas ou je le fasse valdinguer

T'as laissé l'écran allumé ?

C'est quoi comme androphone?

ecran etint, je suis sur acer liquid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 nuits que je teste cette application et alors soit je fais une mauvaise manip (ce qui est possible) soit l'appli ne fonctionne pas ou bug

j'ai réglé (il me semble correctement) le créneau entre 6h et 6h30

je clique sur start tracking et pose le téléphone à côté de moi dans le lit, je dors sur le côté

je mets par prudence aussi le réveil à 6h30

et je me fait réveiller par le réveil :(

je regarde l'historique et je vois des lignes avec des zones et un trait rouge par ligne sans plus d'explications.

Donc merci de faire un tutorial un peu précis pour les anglophobes comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième test la nuit dernière, il a sonné à l'heure butoire...

Par contre l'historique de la nuit d'avant hier, aucun mouvement de la nuit, et hier un graph super élevé toute la nuit. Weird. J'ai peut être dansé la java toute la nuit sans m'en souvenir.

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième test la nuit dernière, il a sonné à l'heure butoire...

Par contre l'historique de la nuit d'avant hier, aucun mouvement de la nuit, et hier un graph super élevé toute la nuit. Weird. J'ai peut être dansé la java toute la nuit sans m'en souvenir.

Exactement pareil, deuxième test, deuxième fois que ça sonne à l'heure butoire :)

Cette fois j'ai laissé l'écran allumé.

Je testerai quand même une troisième fois cette nuit :D

Est ce que ça craint pour l'écran de rester allumer sur la même image toute la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli est elle de nouveau down sur le market??

Elle est dispo :)

Personnellement j'ai testé cette nuit, c'est moi qui est arrête le réveil car je me suis réveillé "normalement".

Par contre dans le graphe il me met 1h18+8h48, en gros ça veux dire que pendant 8h48 j'ai pas bougé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...