Aller au contenu

Wifi Auto Enabler


Recommended Posts

Bonjour a tous ...

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mettre ma derniere application sur le market , WIFI AUTO ENABLER

J'utilise la localisation par le reseau ( et non pas le GPS pour sauvergarder la batterie) et le geofencing pour activer ou desactiver le wifi automatiquement selon la zone ou l'on se trouve .

PETITE AIDE = il faut apprendre a l'application plusieurs positions pour un fonctionnement optimale . En effet , j'ai remarqué , suivant le jour et l'endroit d'ou l'on vient pour rentrer dans une zone , les cell-id ( Antenne relais ) accrochées sont differentes , donc si vous voyez que vous etes dans une zone que vous avez enregistré et que le wifi n'a pas été activé , enregistrer unz nouvelle zone , elle couvrira les nouveau cell-ids :) :)

voici le QRCODE sur le market :

chart.png

a bientôt :)

Modifié par dorian73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parlais bien pour toi :):)

parcontre , je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester sur un tatoo ... j'ai bien l'aplli ........ ton liquid est bien en 1.6 ? ( la version minimum est 1.5 )

oui oui 1.6, par contre le liquid est 800*600 certaines applis ne fonctionnent pas a cause ca je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli est vraiment une bonne idée.

Cela permet vraiment de bonne perspective.

Par contre j'ai essayé , et il ne trouve pas ma localisation (Moto Milestone)

Il dit qu'il cherche mais ne trouve jamais (essayé à 3 lieux différents)

Donc j'ai désinstallé !

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , comme je le disais , nous somme vraiment qu'au debut de l'appli .en la mettant sur le market nous voulions voir si ce genre de pratique interressait les gens .

Apparement oui :)

donc nous somme en cour de dev pour apporter les ameliorations que vous nous avez tous rapporté ( c'est grace a vos commentaires que l'on avance :) ) pour arriver vers un produit qui se rapproche beaucoup de Locale ( en moin cher :) ) et nous bossons aussi sur une version plus light gratuite qui integrera de la pub ....

Voilou , j'espere avoir repondu a vos interrogations ...

ps ; @matt22 , j'ai un americains qui avait le meme probleme sur droid, il avait juste pas activer la localisation par reseau dans les options du tel , est-ce le meme probleme ?

Modifié par dorian73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Très bonne appli.

Une proposition ça serait possible comme le wifi mais pour le bluewtooth ?

En gros j'utilise que le bluetooth dans la voiture !

Mais je vais tester cette appli elle me plais bien.

Fifane

Le probleme pour la voiture , c'est qu'il faudrait allumer le gps pour enregister la derniere position de la voiture et garder le laissé allumer pour detecter l'entrée dans la voiture , le but de l'appli est d'economiser la batterie .... ca en mangerai trop ce que tu propose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...