Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Bonsoir (ou du moins bonjour vu qu'il est tôt les matin ^^), la MAJ de l'appli dépend de l'opérateur?

Je suis chez SFR ça fait même pas une semaine que j'ai le GS2 et j'ai pas le nouveau market.

Ca dépendrais de plusieurs critères (Téléphone, ROM, Opérateur etc...). C'est assez obscure en réalité lol.

Si tu en as marre d'attendre, installes la dernière version manuellement comme indiqué dans le premier post ;)

Salut,

J'aimerais mettre un PIN sur le market comme indiqué au début du post mais je ne trouve pas ce menu dans le market de la tablette acer a501 sous 3.0.

C'est impossible ?

Il te faut la dernière version du Market. La 3.1.3. Elle doit arriver en MAJ silencieuse un moment ou un autre. Même réponse qu'au dessus : tu peut l'installer manuellement si tu veut pas attendre ;)

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je suis peut être bête, mais j'aimerai qu'on m'explique.

Avec l'ancien market j'avais l'habitude d'aller dans application, toutes les applis et je visionnai les dernières applis qui étaient à dispo.

Maintenant je fais comment. Parce top payant et top gratuit, ne fait pas ça? Top rentable, je ne comprends pas ce que cela veut dire (rentable ???), top sélection ???

Franchement là ce nouveau market ?????

Donc si quelqu'un peut mle dire comment visualiser les dernières applis uploadés dur le market comme avant

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté hier le nouveau Sony-Ericsson Xperia Mini.

J'ai déjà installé bon nombre d'applications mais pour une raison inconnue, je n'arrive pas à télécharger Angry Birds...

Quand j'essaye, j'ai juste l'icone de téléchargement qui apparaît et une seconde après elle disparaît, sans aucun message, sans aucune notification, rien du tout...

J'ai essayé de l'envoyer à partir de mon mac mais rien n'y fait...

Oh et en même temps, j'aurais aimé savoir pourquoi certaines applications (par exemple YouTube), ne fonctionnent pas... Y a-t-il un moyen d'y remédier à part changer de pays? :P

Il est marqué :

"BASE Sony Ericsson ST15i

Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil."

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarre ton téléphone, moi j'ai déjà eu un téléchargement qui tourné en rond sens que ça télécharge et après avoir redémarré mon téléphone le téléchargement à pu s’effectuer, après pour les applis qui ne fonctionnent pas essaye de remettre les paramètres par défauts, qui sais ça peut toujours fonctionner et pour le pays vérifie bien que t'est sur France dans la langue du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redémarré et j'ai changé la langue pour Français (France) puis English (USA) et malgré tout je ne peux pas télécharger l'application Youtube, ça me met "Impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré votre appareil."...

Et pour angry birds c'est toujours pareil :/

Quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon soir,

J'utilise android market sous tablette Xoom en version 3.1 d'android.

Mon problème est le suivant :

Je ne sais pas comment poster un commentaire sur une application, qu'elle soit installée sur ma tablette, ou pas.

Je ne trouve aucune icône, ou lien qui me permettrai de faire cela.

J'avoue ne pas comprendre. Pourtant, il me semble avoir bien regardé de partout.

Suis je aveugle ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Sofien!

Merci beaucoup, ça fonctionne, et ça fonctionne également pour l'app YouTube aussi :)

Par contre une question, est-ce que je devrais télécharger à chaque fois l'application en apk pour mettre à jour? Parce que quand je vais sur Android Market, ça me met toujours que je dois l'installer, même si je l'ai fait à partir du fichier apk, et je ne peux donc pas mettre à jour automatiquement à moins de vérifier à chaque fois et de télécharger le nouveau fichier apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai acheté une appli il y a qq mois, et j'en étais très satisfait, puis je ne l'ai plus utilisé, je l'ai donc supprimée!

jusque là pas de soucis, sauf qu'elle apparait toujours dans le market comme application achetée (et réinstallable donc).

Je voudrais simplement la supprimer définitivement, quitte à devoir repayer pour l'installer à nouveau!

Merci si qqun sait comment faire, car je galère trop depuis deux jours, lol

Polux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible... à part de changer de compte gmail.

Pourquoi tu veux supprimer une application achetée ? quelque chose à cacher/se reprocher ? ;) une application de boule sur le tél de ta copine :P

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'avais installe la MAJ du market et suite a une manipulation elle a été supprimé et maintenant impossible a faire la MAJ je voudrais savoir si il existe une manipulation a faire pour avoir le dernier market

Galaxy SII

android market 2.3.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...