Aller au contenu

[REF] Google Play / Ex-Android Market (Détails, mises à jour, bugs, problèmes etc...)


Recommended Posts

Lenteur exaspérante, impossible de d'installer les mises à jour alors que l'installation d'appli que je ne possède pas fonctionne ... mais ça doit être le problème que tu soulèves Androc ...

Il n'y a pas moyen de bloquer cette MAJ avant que j'envoie mon portable sur le mur?

Ce qui est intriguant c'est que pour certains cette MAJ fonctionne sans problème et est véloce et pour d'autres un triple boulet ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre j'ai dans la liste (en bas) des appli non installées : GoSMS alors qu'elle est installée! :emo_im_lips_are_sealed: ... et j'ai dans cette liste une appli achetée que j'ai effectivement non ré-installée ...

J'ai remarqué autre chose, est-ce que ça le fait à d'autre? Si on passe de monde paysage en mode portrait et vice versa avec le market ouvert, il me faut plus de 2 minutes quand j'ai de la patience pour que l'affichage se réalise! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre j'ai dans la liste (en bas) des appli non installées : GoSMS alors qu'elle est installée! :emo_im_lips_are_sealed: ... et j'ai dans cette liste une appli achetée que j'ai effectivement non ré-installée ...

J'ai remarqué autre chose, est-ce que ça le fait à d'autre? Si on passe de monde paysage en mode portrait et vice versa avec le market ouvert, il me faut plus de 2 minutes quand j'ai de la patience pour que l'affichage se réalise! :/

Problème résolu. Allez comprendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est "problème de cohérence", une solution consiste à aller dans la gestion des applications (Paramètres->Applications->...) sélectionner le Market et faire Effacer le cache+Effacer les données.

Cela réinitialise le Market et permet de corriger certains soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ce nouveau market rame à mord une catastrophe, chez moi la maj c'est faite toute seule.

il y a pas moyen de revenir à l'ancienne version ?

non je ne pense pas vu que la mise à jour est automatique.

Ce qui est vraiment bizarre c'est que ça rame à mort en wifi sur ma livebox orange (pb avec les livebox ??) mais c'est assez rapide sur 3g.

Quelqu'un sait s'il faut régler sa livebox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un sait comment faire (et que ça marche) il pourra m'expliquer car je ne sais pas comment configurer ça ni du côté box ni de côté android pour mettre une ip fixe... <br /><br />merci d'avance <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par kiralex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part qu'en mettant une ip fixe dans les paramètres de la livebox sur le tel résout le problème ... chez moi c'est aussi lent en wifi qu'en 3g pourtant et j'ai orange aussi ...

Je confirme, ça fonctionne.

Il faut mettre les dns disponibles ici:

http://assistance.or...ses-dns-791.php

et une ip fix.

Modifié par Gruge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne c'est pas si c'est le bon endroit pour poster mais je tente alors voila je cherche un market alternatif comme appbrain mais pour installer les applications appbrain passe pas par android market moi j'en cherche un qui ne passe pas par android market comme getjar

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je reposte ici , :P

>> Bonjour . Je viens de m'inscire sur votre forum , parce que j'ai vu qu'apparement je n'étais pas la seule a avoir un problème avec le nouvel android market , la 3.1.5

Donc voila , je vous explique un peu ce que beaucoup on expliqué ..

J'ai un htc Desire , sous android 2.2 , acheté chez orange neuf , donc il y a quelques jours , j'ai recu la MAJ du market ..Jusque là ça va , et puis et bah c'est la cata .

Quand j'ouvre le market , il bloque sur chargement alors que le wifi marche très bien pour tout le reste .. Téléchargement qui bloque , impossible de chercher des applis , ça bloque sur " Chargement " encore et toujours .. J'ai contacté HTC , qui m'ont dit de démarré le téléphone en mode sécurié puis de supprimé les donnés .

J'ai aussi déinstallé / réinstallé le market , redémarré le téléphone en paramètre d'usine ect ..

Bizzarement , en 3g rien a voir , sauf que j'ai pas un forfait illimité pour la 3g hein --'

J'aimerais bien savoir si ya du nouveau ? Ce que vous avez fait pour réglé le problème .. ?

Voilà , avec un merci d'avance pour vos réponses , aides .. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir te répéter, voici les paramètres que j'ai mis pour une livebox v2 de chez orange et qui fonctionne à merveille:

SC20111001-212313.png

Et encore merci pour ton aide !

Incroyable ça marche impec chez moi aussi!!! :/

Est-ce que pour qui ça ramait en wifi, ils sont aussi chez Orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, comment on commente une application ? je n'ai pas trouvé comment faire.

Euh NOTE ET COMMENTAIRE sous les images et la case "autoriser mise à jour auto" à cocher ou nom dans tes applis installées (uniquement celles que tu as installé). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh NOTE ET COMMENTAIRE sous les images et la case "autoriser mise à jour auto" à cocher ou nom dans tes applis installées (uniquement celles que tu as installé). ;)

d'accord. merci. je n'avais pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voilà, dans le passé, j'ai pêché en piratant. Compte tenu finalement du faible prix et des conséquences , j'ai commencé à tout racheter. Je pensais avoir fait le tour, mais lors de la proposition de MAJ d'une application, je me suis rendu compte qu'il m'en reste une. Avant, avec l'ancien market, quand c'était le cas, je pouvais acheter l'application. Mais depuis la mise à jour du market, il me dit que je l'ai déjà acheté et me refuse la MAJ.

Auriez vous une solution pour acheter ces applications à l'origine males acquises et ainsi profiter des MAJ ?

D'avance meci.

Modifié par Torehtuag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis 2-3 jours j'essaye de mettre à jour le jeu Cut The Rope mais en vain ...

J'accède bien à l'appli, j'appui sur mettre à jour ... Et la j'ai une page "blanche" avec marqué Chargement et le rond qui tourne ... Et sa à beau tourner pendant 2 heures la page ne se charge jamais ...

Une solution ?

Edit : Bah je viens de réinstaller une version 3.1.5 du market et ça fonctionne ... Va comprendre ...

Modifié par AnDrØiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut que tu supprimes l'application en question pour pouvoir l'acheter.

J'ai bien tenté, mais en vain.

J'ai vidé le cache du market. J'ai tenté sur le web ou depuis mes différents appareils, mais toujours sans gain de cause...

Pas facile de se racheter une conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis younouss dit wolfgang je vit en cote d'ivoire;bref!!!. jai un xperia x10 mini et je n'arrive pas me connecter sur le google talk et sa fait des mois que je parcour les forum sil vous plais aider moi

sans vouloir t'envoyer "bouler", je pense que tu devrais poster un nouveau sujet dans la catégorie correspondant à ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...